Résolu

Je ne reçois plus mes factures par zoomit depuis janvier


Niveau d'utilisateur 1
  • Promeneur
  • 3 commentaires
bonjour je reviens vers vous de nouveau car il est encore impossible d'avoir de l'aide valable depuis le services assistance (je me demande d’ailleurs si il sers encore a quelque chose ou quelqu’un)
enfin soit voila ma question depuis le mois de janvier je ne reçois plus mes factures dans zoomit suite a une mauvaise manipulation de ma part sur ma page myvoo (oui j'ai eu le malheur de cliquer sur facture electronique pour voir si il y avait un menu derrière).
après plusieurs tentative de joindre le service assistance pour leur demander pourquoi je ne recevais plus mes factures dans zoomit on ma répondu ne vous tracassé pas après 3 virement bancaire vous récupérer vos factures voo dans zoomit.
sauf que la je suis a 6 virements bancaire débité sur mon compte pc banking donc pourriez vous me dire c'est quoi ce bug et comment faire pour récupérer mes factures dans zoomit. merci d'avance (mike)
icon

Meilleure réponse par XENA 18 mai 2016, 11:14

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois si on veut Zoomit il ne faut JAMAIS cliquer sur "facturation électronique" (de toutes façons avec Zoomit on reçoit quand même une facture électronique)
le seul moyen que je vois pour vous c'est de supprimer Zoomit des émetteurs ET de demander une facturation papier
après avoir payé 3 fois avec ce compte vous aurez la proposition de Zoomit (dans votre cas peut-être même qu'une fois ou deux suffiront!)
vos factures disparaîtront mais ce n'est pas grave vu qu'elles sont dans my voo
c'est la seule solution pour vous je le crains

MESSAGE POUR VOO
pour la vingtième fois QUAND DONC VOO va prévenir ses clients Zoomit dans my voo pour qu'ils ne cliquent plus sur "facture électronique"???
Afficher l'original

4 commentaires

Hellowww mike,

Voir :

https://forum.voo.be/ma-facture-28/zoomit-a-disparu-1840
https://forum.voo.be/ma-facture-28/zoomit-activation-nouvel-emetteur-534

En espérant qu'un expert VOO prenne action 😳
Niveau d'utilisateur 1
aucune solution valable par rapport aux 2 liens pour moi mais merci de votre aide.
j'ai oublié de préciser que dans zoomit l'émetteur voo est toujours activé mais il ne reçois plus rien(depuis que j'ai cliqué sur facture électronique) et la seule option possible c'est de refuser l’émetteur car la touche activé est enclenché et si je refuse l’émetteur toutes les factures en mémoire sur zoomit seront surement effacé.donc si l'option activé est toujours enclenché et que j'ai a se jour payé au moins 6 factures via pc banking logiquement je devrai recevoir mes factures dans zoomit depuis 3 virements.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme je l'ai déjà dit plusieurs fois si on veut Zoomit il ne faut JAMAIS cliquer sur "facturation électronique" (de toutes façons avec Zoomit on reçoit quand même une facture électronique)
le seul moyen que je vois pour vous c'est de supprimer Zoomit des émetteurs ET de demander une facturation papier
après avoir payé 3 fois avec ce compte vous aurez la proposition de Zoomit (dans votre cas peut-être même qu'une fois ou deux suffiront!)
vos factures disparaîtront mais ce n'est pas grave vu qu'elles sont dans my voo
c'est la seule solution pour vous je le crains

MESSAGE POUR VOO
pour la vingtième fois QUAND DONC VOO va prévenir ses clients Zoomit dans my voo pour qu'ils ne cliquent plus sur "facture électronique"???
Tout à fait d'accord Xena,
J'ai fait un post ::$

https://forum.voo.be/bavardages-16/astuce-zoomit-et-facture-electronique-my-voo-3294

Commenter