enfin soit voila ma question depuis le mois de janvier je ne reçois plus mes factures dans zoomit suite a une mauvaise manipulation de ma part sur ma page myvoo (oui j'ai eu le malheur de cliquer sur facture electronique pour voir si il y avait un menu derrière).
après plusieurs tentative de joindre le service assistance pour leur demander pourquoi je ne recevais plus mes factures dans zoomit on ma répondu ne vous tracassé pas après 3 virement bancaire vous récupérer vos factures voo dans zoomit.
sauf que la je suis a 6 virements bancaire débité sur mon compte pc banking donc pourriez vous me dire c'est quoi ce bug et comment faire pour récupérer mes factures dans zoomit. merci d'avance (mike)
Meilleure réponse par XENA
le seul moyen que je vois pour vous c'est de supprimer Zoomit des émetteurs ET de demander une facturation papier
après avoir payé 3 fois avec ce compte vous aurez la proposition de Zoomit (dans votre cas peut-être même qu'une fois ou deux suffiront!)
vos factures disparaîtront mais ce n'est pas grave vu qu'elles sont dans my voo
c'est la seule solution pour vous je le crains
MESSAGE POUR VOO
pour la vingtième fois QUAND DONC VOO va prévenir ses clients Zoomit dans my voo pour qu'ils ne cliquent plus sur "facture électronique"???