Résolu

je n'arrive pas à changer le mode d'envoi des factures dans myVOO


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Je n'ai pas choisi sur mon myVoo de recevoir mes factures par internet.
Je veux continuer à les recevoir sous format papier.
Prière de respecter de ma demande et de ne pas modifier sans autorisation mon statut.
Votre site ne permet pas, alors que c'est indiqué dans votre document envoyé par mail,de "ré-activer " la demande de la facturation papier.
Bàv
Nestor Maquet
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Meilleure réponse par Marcs 25 janvier 2017, 20:35

Bonjour,

Vous pouvez vous-même revenir à la facture papier en passant par myvoo

Il arrive qu'a la suite d'un bug, myvoo signale que la facture papier est activée mais que ce n'est pas effectif, il suffit alors de demander la facture par mail puis après quelques minutes de redemander la facture papier.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra demander à un expert voo de bien vouloir encoder le changement lui-même.
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous pouvez vous-même revenir à la facture papier en passant par myvoo

Il arrive qu'a la suite d'un bug, myvoo signale que la facture papier est activée mais que ce n'est pas effectif, il suffit alors de demander la facture par mail puis après quelques minutes de redemander la facture papier.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra demander à un expert voo de bien vouloir encoder le changement lui-même.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Nestor,

Depuis hier, le mode d'envoi de vos factures est repassé en papier, vous recevrez donc bien les prochaines par courrier comme désiré 🙂

Merci à Marcs pour toutes les précisions 🆒

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