Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

mardi 20 octobre 2015 13:01

Fermé

info facture

bonjour,

j'ai recu un sms et dans myvoo une facture de 10,20 euro a payer.

je comprend pas trop pourquoi juste la télé hors que j'ai pris un pack. je doit payer tout ensemble et non séparer.

pourriez vous m'en dire plus?
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

merci xena,

je comprend pas trop. Donc au 84 euro je doit rajouter 18 euro par mois ???? car le vendeur m'avais dit que la télédistribuion était bien inclus dans les 84 euro du pack tatoo.

ou alors par moi je paie une facture de 18 euro ( teledistrib) et une de 64 euro ( pack tatoo) ?

c'est pas très simplifié et claire comme facture si tel est le cas .

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour dkilla,

Comme mentionné dans le bandeau d’en-tête de votre facture, celle-ci couvre la période du 15 au 31 octobre, soit 17 jours sur les 31 du mois d’octobre.

Pour cette raison, nous ne vous facturons que les 17 jours que vous avez consommé, pour un montant de 10,20 € TTC.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

merci fabrice et xena.

Pour le prorata j'avais compris ;-).

mais je trouve vraiment pas top deux factures. il n'y a aucune utilité.

On peut pas dire que la simplicité est au RENDEZ-VOO sur ce coup!!!

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Aucune utilité pour toi ou pour moi c'est clair.

Par contre, actuellement beaucoup de gens ont pris l'habitude de payer leur facture analogique en une seule fois chaque année. Donc pour eux c'est utile.Idem pour les proprio qui louent des mot ou des appart,…
Bon c'est loin d'être la majorité des gens mais c'est sans doute une des raisons.

Et puis faut y aller doucement, il y a quelques années la facturation chez voo n'avait pas très bonne presse, chose qui c'est très nettement amélioré depuis ce temps (même si personne n'est parfait, on constate quand même sur ce forum que les problèmes de facturations ne sont pas en tête des plaintes ici).
Donc on ne va pas trop les bousculer. Mais peut-être que ça viendra d'ici quelques années.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

salut mustafa,

ce que tu dit n'est pas faux, mais en 2015 je pense que c'est léger " de ne pas les bousculer". Car au final il ny'a rien de compliquer a rajouter le montant de la télédistribution.
Mais bon ... pas grave on va être patient.:?:8

par contre toi et xena parler de payer en une fois, plusieurs fois ou par mois. C'est moi qui doit choisir ? et comment je fait admettons pour les payer chaques mois ou par an?

merci ;-)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut,

Tu peux choisir toi même. Seul les 18 euros de l'analogique peuvent être ainsi facturé à l'année.
Par défaut c'est une fois par mois mais tu peux demander au service facturation de faire la modification. (peut-être que les experts voo sur le forum peuvent faire les démarches pour toi aussi).

Par contre je ne connais pas le délai pour que cela prenne effet.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Salut,

Tu peux choisir toi même. Seul les 18 euros de l'analogique peuvent être ainsi facturé à l'année.
Par défaut c'est une fois par mois mais tu peux demander au service facturation de faire la modification. (peut-être que les experts voo sur le forum peuvent faire les démarches pour toi aussi).

Par contre je ne connais pas le délai pour que cela prenne effet.


je préfère par mois ;-) juste dommage que par mois j'aurais 2 facture séparée.

merci musssss :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Mustafa a raison, nos clients reçoivent toujours deux factures : une facture de télédistribution (où il est possible de choisir la périodicité) et une facture pour le Pack, une fois par mois.

Pour la télédistribution, vous pouvez choisir de la recevoir tous les 1, 2, 3, 6 ou 12 mois.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Je vous invite à valider la meilleure réponse à votre question :)

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...