Je suis passé du pack trio passionnément au pack Wahoo en allant chez le distributeur VOO de Mons le 24 octobre. Je devais donc être Wahoo au 1/11.
Quelques jours après, suite à des échanges sur le forum, j'ai été contacté par VOO et j'ai alors demandé d'avoir la box.évasion que l'on est venu m'installer début novembre.
Je viens de recevoir ma facture électronique couvrant le mois de novembre (ainsi que les communications payantes d'octobre) et je constate que ma facture est un mélange du pack trio passionnément (pour ce qui est de l'intitulé des postes facturés et du pack trio Wahoo car je dispose pour le mois de novembre de l'option internationale gratuite et de l'option VOO Inernet Security gratuite pour deux mois..
Dans cette facture, j'ai aussi un poste intitulé : Option - Correction Option NET 24/10 - 31/10 pour 1.32 € que je ne comprends pas.
J'ai téléphoné ce matin (temps d'attente plus de 15' peut-être du au circonstances particulières de ce samedi) pour m'entendre dire que je devais rappeler en semaine car le service facturation ne travaillait pas le week-end ce que je peux comprendre. On aurait pu prendre note de ma demande et me rappeler la semaine prochaine plutôt que l'inverse mais passons.
Je suis donc passablement agacé de la situation (je sais il y a pire que ce détail dans la vie car l'impact de facturation trop perçue n'est que de 1.59 + 1.32 € soit 2.91 €).
Je tenais simplement à vous en informer.
Soyez prudents et vigilants par les temps qui courent.
Meilleure réponse par Tiou
Ma collègue m'informe que votre dossier est désormais en ordre : les 1,32€ seront rectifiés dans votre prochaine facture. Concernant votre facture de novembre, elle restera telle qu'elle. Les deux modifications et remboursements seront pris en compte dans celle de décembre.
Plus d'infos sur les factures VOO sur VOOassistance.
Comme disait l'autre... il n'y a pas de petits profits

Bonne journée et à bientôt,
Tiou