Résolu

Geste commercial non comptabilisé dans ma facture

bonsoir,
j'ai contacté dernièrement un de vos collègues ( par téléphone ) concernant un problème récurrent de mauvaise ( voire pas) connexion à internet.
Après discussion et recherche de solution, votre collaborateur comprenant mon amertume m'a proposé un geste commercial en me déduisant les bouquets de ma prochaine facture ( celle d'octobre). J'étais donc très satisfait .
Je reçois ma facturation d'octobre et je constate que les bouquets sont toujours comptabilisés ce mois ci.
pouvez-vous retracer ce fait et en tenir compte encore dans votre décompte ?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 4 octobre 2017, 22:30

la facture que vous venez de recevoir concerne certainement le mois précédent (pour les options en tous cas) donc je suppose que ce sera sur la prochaine facture
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la facture que vous venez de recevoir concerne certainement le mois précédent (pour les options en tous cas) donc je suppose que ce sera sur la prochaine facture
Bonjour zebronimo,

C'est exactement comme XENA-7 l'a expliqué ! Rassurez-vous, tout est bien enregistré et en ordre 🙂

Le geste commercial vous a été proposé le 08/09 pour la période suivante, c'est-à-dire pour la période d'octobre 🙂 Vous recevrez donc bien la promotion accordée sur votre facture qui comprend les consommations et options du mois d'octobre, c'est-à-dire celle que vous recevrez en novembre 🙂 Est-ce plus clair ainsi ?

A très bientôt !

Commenter