Résolu

Frais de raccordement


Badge
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis client depuis quelques jour et je me retrouves avec des factures incompréhensible.
J'ai souscris à un pack trio avec la promotion TV 4K et nous avons du faire un nouveau raccordement dans l'appartement ou je vis car il n'y avait pas de pris télédistribution.

Avant de faire tout ça des techniciens étaient venus faire un devis, le devis était estimé à 165€ pour le raccordement.
Pour avoir plus de précision sur tout ça j'avais longuement discuté avec des internes de voo en privé sur Facebook. Au final ils m'avaient expliqué que le devis englobait le forfait premier raccordement ainsi que le premier mois de facture et que les frais d'installation/activation n'étaient pas à ma charge.

J'avais donc accepté le devis sous ces conditions. Cette semaine j'ai reçu une première facture d'un montant de 148€ que j'ai payé, dans les détails cela comprenais le premier mois de facture et l'installation/activation.
J'ai donc cru que finalement c'était cela qu'il fallait payer et plus le raccordement.
Seulement le lendemain d'avoir payé je reçu une seconde facture de 181€ cette fois ci pour le raccordement. Je vous avoue que je suis pas spécialement d'accord avec ça étant donné que j'ai des conversations qui me disent que je n'aurais pas à payer ça.

J'aimerais donc avoir l'avis d'un expert la dessus car devoir débourser plus de 300€ sur la même semaine je trouve que ça fait beaucoup.

Merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 8 février 2019, 14:14

bonjour
je ne connais pas le détail de votre dossier mais il est clairement indiqué que vous deviez choisir SOIT la promo TV 4K gratuite SOIT les frais d'installation/activation gratuits (110€)
on ne peut pas avoir, le beurre, la crémière et l'argent du beurre en même temps quoi😉

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je ne connais pas le détail de votre dossier mais il est clairement indiqué que vous deviez choisir SOIT la promo TV 4K gratuite SOIT les frais d'installation/activation gratuits (110€)
on ne peut pas avoir, le beurre, la crémière et l'argent du beurre en même temps quoi😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je confirme, c'était soit la promo TV, soit les frais d'installation ... c'est bien noté sur le descriptif de la promo 🙂
Badge
Je comprend tout à fait mais quand j'ai signé ils ont clairement indiqué que c'était pas à ma charge, j'ai même des messages qui le prouve.
Et la je reçois une facture surprise maintenant que j'ai payé la première.
J'adhère pas complètement au fait qu'on m'est fait signé en m'indiquant que je ne paierai pas ceci ou cela et qu'en suite on me facture tout d'un coup.
Vous comprendrez quand même que ça revient cher de devoir sortir passé 300€ pour voo sur le même mois en plus des autres facture à payer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je peut parfaitement comprendre, mais c'est inconcevable d'avoir ET la promo TV ET la promo raccordement ensemble ....

Si VOO le fait pour une personne, je ne vous dit pas le nombre de client lésé qui se ferai connaître et demanderai dédommagement .....

Non ... c'est soit l'un ... soit l'autre ....
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @GiulianoF,

Comme l'indiquent @XENA et @Gerinald, il n'est pas possible de profiter de la promotion hardware (TV) et des frais d'installation et d'activation gratuits. Je vais tout de même demander une vérification plus approfondie.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies