Je vous explique ma situation, je suis client depuis quelques jour et je me retrouves avec des factures incompréhensible.
J'ai souscris à un pack trio avec la promotion TV 4K et nous avons du faire un nouveau raccordement dans l'appartement ou je vis car il n'y avait pas de pris télédistribution.
Avant de faire tout ça des techniciens étaient venus faire un devis, le devis était estimé à 165€ pour le raccordement.
Pour avoir plus de précision sur tout ça j'avais longuement discuté avec des internes de voo en privé sur Facebook. Au final ils m'avaient expliqué que le devis englobait le forfait premier raccordement ainsi que le premier mois de facture et que les frais d'installation/activation n'étaient pas à ma charge.
J'avais donc accepté le devis sous ces conditions. Cette semaine j'ai reçu une première facture d'un montant de 148€ que j'ai payé, dans les détails cela comprenais le premier mois de facture et l'installation/activation.
J'ai donc cru que finalement c'était cela qu'il fallait payer et plus le raccordement.
Seulement le lendemain d'avoir payé je reçu une seconde facture de 181€ cette fois ci pour le raccordement. Je vous avoue que je suis pas spécialement d'accord avec ça étant donné que j'ai des conversations qui me disent que je n'aurais pas à payer ça.
J'aimerais donc avoir l'avis d'un expert la dessus car devoir débourser plus de 300€ sur la même semaine je trouve que ça fait beaucoup.
Merci.
Meilleure réponse par XENA
bonjour
je ne connais pas le détail de votre dossier mais il est clairement indiqué que vous deviez choisir SOIT la promo TV 4K gratuite SOIT les frais d'installation/activation gratuits (110€)
on ne peut pas avoir, le beurre, la crémière et l'argent du beurre en même temps quoi