Résolu

Factures Pack trio pas reçue depuis août


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Bonjour,

Nous avons deux pack trio à des adresses différentes et nous avons migré au mois d'août nos anciens abonnement vers les nouveaux abonnements (Wahoo pour nos deux abonnements en ce qui nous concerne). Frais de migration de 50 euro par abonnement avec l'installation de la box evasion.

Depuis cette migration, nous n'avons plus du payer, ni reçu de factures pour nos deux pack trio.
Je suppose qu'il s'agit d'une promotion suite à la migration et voulais voir pendant combien de temps dure cette promotion ?
Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Louana 13 décembre 2016, 15:25

Pour vous tenir informés : la situation a été transférée à qui de droit.
Ce dernier va faire le nécessaire pour l'édition des factures.
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11 commentaires

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Une promotion depuis le mois d'aout ? ça m'étonnerait vraiment :(

Avez-vous vérifier dans myvoo que vos factures ne s'y trouvent pas ?

Je pense que l'intervention d'un expert voo est indispensable pour tirer cela au clair.
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Bonsoir, j'ai vérifié et il n'y a que les factures pour la télédistribution (18 euro) mais plus rien pour le pack. Cela ne me paraît pas impossible d'avoir une promotion de 6 mois. Si un expert VOO peut effectivement confirmer ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Blueman,

La situation mérite d'être analysée en détail, en effet.
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution.

Bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
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Bonjour Loana,

Je vous remercie pour votre suivi.
Nous allons donc attendre un retour d'un expert en espérant qu'il s'agit bien d'une promotion...

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
une promotion pareille....ça je n'ai jamais vu nulle part hein.....faut pas rêver tout haut non plus .......:)
enfin, je suppose bien entendu que vous avez mis cet argent de côté (environ 500€:)) vous pensez bien que personne (et sans raison en plus: pas de panne, etc.......) ne va travailler gratuitement durant 5 mois:D
personnellement je me serais inquiété dès le 1er mois ou je n'aurais pas reçu de facture!!!
et si jamais(!:))c'était quand même le cas, je peux vous dire qu'ils le feront pour moi aussi alors car.....c'est pas cher du tout:D
moi je leur demanderais même de me verser quelque chose en plus:D
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C'est bientôt Noël, qui sait... Et puis ce serait grave qu'une société tel que VOO oublie d'émettre des factures. Cela ne ferait pas sérieux. Je ne crois pas qu'un tel problème administratif puisse se produire à notre époque. Une erreur sur une facture, je veux bien, mais ne plus facturer un client et perdre plus de 500 euro en presque 6 mois, cela ne me parait pas possible ...

Mon collègue me dit que c'est la réputation de VOO. Que c'est comme cela depuis toujours et qu'il connaît pleins de monde qui a eût ce problème et qu'un jour ils reçoivent une grosse facture pour quelques années d'un coup, ou même un huissier !! Je ne veux pas le croire et préfère rêver à ma promotion et au cadeau que je vais m'offrir à la place...
Niveau d'utilisateur 7
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hello
oui c'était leur réputation:( il y a quelques temps mais ils ont fait des progrès énormes pour la facturation
et il y a eu énormément de gens qui ont eu des problèmes (jusque 6 mois de retard pour l'envoi des factures.....pas des années:D) car VOO a rassemblé toutes les intercommunales .....qui avaient chacune leurs abonnements, leurs façons de faire etc......on imagine donc l'ampleur de la tâche.....:) mais ils ont permis aux gens de payer par 2 mois à la fois durant 3 mois....:)
ceci dit il y aura toujours des erreurs mais je les vois aussi chez Proximus ou chez Electrabel.......
Niveau d'utilisateur 7
Pour vous tenir informés : la situation a été transférée à qui de droit.
Ce dernier va faire le nécessaire pour l'édition des factures.
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Bonjour Louana,

Je vous remercie pour votre suivi.
Nous allons donc attendre les factures.

Cordialement,
Badge +2
J'ai eût le plaisir de recevoir mes 12 factures ce matin par courrier.
Merci pour votre intervention.
Je clôture donc ce post...
Niveau d'utilisateur 7
Je vous remercie pour votre retour, Bluelan.

Bonne soirée 🙂

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