C
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 20 juin 2017 17:24

Facture zoomit pour mon abonnement PACK et mobile

Bonjour,
Actuellement, mes factures pack trio se paient via zoomit. Recemment, j'ai ajouté un abonnement mobile. J'ai été surpris de recevoir par la poste un avis de paiement pour ce 2eme abonnement. Est-il possible de regrouper la facturation ou tout au moins faire en sorte de recevoir la facture mobile par zoomit ?
D'avance merci .

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Claudy,

Je ne suis pas en mesure de regrouper votre facture PACK avec votre facture mobile. Cependant, vous pouvez faire passer votre facture mobile en Zoomit en suivant les démarches suivantes;

Si vous souhaitez passer en Zoomit pour votre abonnement mobile, vous devez avoir payé 2 factures mobiles consécutives avec le même compte bancaire. Une fois que cela est fait, vous devez ajouter Zoomit à votre PC banking.

Une fois toutes les conditions remplies, vous verrez "Voo" dans votre liste d'émetteur et il vous suffira d'appuyer sur le bouton "Accepter".

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précision :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,
Je paie déjà ma facture Pack avec zoomit, donc VOO est déjà accepté comme émetteur.
Sur MYVOO, mes paramètres de facturation renseignent déjà l'utilisation de zoomit.
Je ne sais donc pas comment faire pour recevoir ma facture mobile via zoomit.
Cordialement

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions Claudy ! :)

Il faut savoir que même si vous êtes déjà en Zoomit pour votre PACK, vous devez quand même suivre la procédure habituelle, à savoir;

  • Le paiement de deux factures consécutives avec le même numéro de compte bancaire
  • Une invitation Zoomit vous sera ensuite envoyée et vous devrez la confirmer afin que le processus Zoomit puisse aboutir avec succès


N'hésitez pas à me tenir au courant ! :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

merci,
effectivement, la simplification administrative n'est pas au rendez-vous. Je vais devoir chaque mois faire 2 virements vers le même opérateur...
Je ne comprends pas l'incapacité de VOO à regrouper tous mes abonnements (pack et mobiles) sur une seule facture.
J'envisage de prendre voo mobile pour 2 autres smartphones (regroupement familiale ;-) ), mais si c'est pour recevoir 4 factures différentes chaque mois...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...