Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

lundi 3 septembre 2018 08:47

Facture via Application Bancontact

Coucou à tous,

Ma prochaine cotisation syndicale se fera via un code QR qu'on scanne sur la facture via l'application Bancontact, quelle simplicité, pas besoin d'encoder la communication, N° de compte, montant. Ca se fait en 10sec, c'est top.

A quand cette fonction chez VOO ? Ca serait sympa pour faciliter la vie aux clients je trouve, qu'en pensez vous ?

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour michel19381

J'en pense personnellement que ce serait génial ! J'utilise aussi quotidiennement cette fonctionnalité (que ce soit via l'app Bancontact ou la fonction directement intégrée dans mon app bancaire - Fortis, en l'occurence) :) et je dois dire que c'est très pratique !

J'invite les autres clients potentiellement intéressés par une telle fonctionnalité à se manifester dans ce sujet :) Plus cela sera sollicité, plus il y a des chances que cela sorte chez VOO un jour.

Merci pour votre feedback en tout cas ! On est toujours preneurs d'avoir l'avis de nos clients, à tous sujets.

Bon lundi :)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

et il faut installer encore une app de plus....bof....
non, installez plutôt un système de paiement direct en ligne!
Paypal, simple, sûr, efficace et....incognito pour les données bancaires serait un "+" par contre
mais le paiement par carte m'irait déjà fort bien

Quand je dis via l'application Bancontact ça peut être aussi via l'application de sa banque car la majorité des grandes banques proposent cette fonction dans leur application.

Puis pour ceux que ça intéressent pas ils peuvent continuer à payer en ligne, via virement papier ou domiciliation, rien ne change pour eux... c'est juste une facilité de paiement en plus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Ayant les abonnements GSM chez Orange, j'avoue que j'adore leurs app :)

Tout en un : consommation, voir son compte, ces factures, et le top, paiements de sa facture directement via cette app, qui se connecte sur l'app bancaire, et après avoir introduit ces codes ... c'est payé :)

C'est rapide, facile et sans souci ... je suis pour :)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Et c’est la que l’app MyVOO serait la bienvenue! Une date de sortie à sortir en ce jours de rentrée? « Why not » ?Tiou

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

XENA, cela fait depuis deux ans qu’on nous dit « En cours de projet » -;) ?
haha!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

XENA, cela fait depuis deux ans qu’on nous dit « En cours de projet » -;) ?
haha!


Une application ne se fait pas comme cela sur un coup de cuillère .... certaine vont vite, mais d'autres prennent du temps ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


XENA, cela fait depuis deux ans qu’on nous dit « En cours de projet » -;) ?
haha!
Une application ne se fait pas comme cela sur un coup de cuillère .... certaine vont vite, mais d'autres prennent du temps ;)


C'est un peu comme pour les sortie de jeux vidéos, certains les sortent rapidement pour respecter un planning mais le jeu est bourré de bugs, d'autres préfèrent prendre le temps de tester quitte à prendre du retard pour que le jeux soit jouable dès sa sortie :wink:

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

C'est clair que chez orange, c'est top pour payer, bancontact , Visa/Mastercard et les classics virement et domiciliation

Je pense que ça serait un minimum que d'avoir une app myvoo ne serait-ce que pour vérifier sa conso minutes/sms et surtout data

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Personnellement, je trouve les deux idées super ! Soit payer par QR code via son app bancaire/Bancontact, soit avec Paypal, ce serait top aussi ! (j'adore PayPal ! :heart_eyes::heart_eyes:)

C'est un peu comme pour les sortie de jeux vidéos, certains les sortent rapidement pour respecter un planning mais le jeu est bourré de bugs, d'autres préfèrent prendre le temps de tester quitte à prendre du retard pour que le jeux soit jouable dès sa sortie :wink:


Cela existe-t-il encore un jeu qui sort fini ?? :thinking:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Cela existe-t-il encore un jeu qui sort fini ?? :thinking:


Attention Lionel, j'ai dis "jouable" (sous entendu dans de bonne conditions) pas nécessairement "fini" (à 100%) :smirk:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...