Résolu

Facture Télédistribution toujours à part ?


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Bonjour,

Je vais encore m’énerver, j'ai l'impression, ceux qui font la facture sont d'es machines sans cerveau.

Depuis le 1er août 2017, je suis passé à l'abonnement Duo Wahoo. Je pensais, les 19 euros s'ajouterait au 36,95. Je lis bien, les conditions de l'offre, la télédistribution est incluse.

Je constate, on a séparé la facture bimensuelle de 37,99 euros, je saurai pas la payer au 25 août.

Est il possible d’annuler la facture bimensuelle, de mettre la télédistribution de 19 euros dans l'offre Wahoo.

Merci à vous les robots.:@
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Meilleure réponse par roylion15 11 août 2017, 19:25

Hello
Le passage à la facture unique est en cours de déploiement chez voo et certaines zones / clients peuvent deja en bénéficier mais ce n'est encore le cas partout ...
Il faut donc le demander et sans certitude que cela va accélérer les choses ... perso j'ai demandé et ca a pris 2 mois pour l'obtention d'une facturation unique .
Notez aussi que dans un premier temps vous devriez demander à passer à la facturation mensuelle pour la Télédistribution...
Ce n'est pas nécessaire de se fâcher pour cela ...
Bonne soirée

Le Plus des Experts VOO :

Plus d'infos sur la facture unique sur VOOassistance.
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11 commentaires

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Hello
Le passage à la facture unique est en cours de déploiement chez voo et certaines zones / clients peuvent deja en bénéficier mais ce n'est encore le cas partout ...
Il faut donc le demander et sans certitude que cela va accélérer les choses ... perso j'ai demandé et ca a pris 2 mois pour l'obtention d'une facturation unique .
Notez aussi que dans un premier temps vous devriez demander à passer à la facturation mensuelle pour la Télédistribution...
Ce n'est pas nécessaire de se fâcher pour cela ...
Bonne soirée

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Niveau d'utilisateur 7
Roylion a bien résumé la situation, le passage à la facture unique pour tous nos clients éligibles est en cours 🙂
Je peux demander à ce que la périodicité de votre facture de télédistribution soit mensuelle (cela sera effectif à partir du 1er octobre dans votre cas). Une fois mensuelle, vous serez automatiquement migré en facturation unique !

N'hésitez pas si vous avez la moindre autre question.
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Bonjour,
Faites le nécessaire pour le 1er octobre 2017. Je suis sûr, d'ici là, je devrai vous rappeler à l'ordre. Oh oui, on a oublié ça.
Toujours payer, tant l'argent coule à flot...
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'en faire la demander à l'instant 🙂
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible pour faire le point !
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Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien une nouvelle tarification globale incluant la télédistribution + pack.
Le seul souci c'est que la tarification à part pour la télédistribution, elle, n'a pas été désactivée.
Je paie donc la téléditribution deux fois depuis le mois de juin.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? J'ai déjà envoyer deux demandes cette semaine mais je n'ai eu aucun retour.
Un tout grand merci d'avance
Bonne journée
Cordialement
Sébastien
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Hello,

Souci sur le point d'être résolu suite à un retour d'Anne-Sophie.
C'est en bonne voie
Bonne journée à tous
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Re bonjour Séb 6740,

Oui, je confirme que cela est en cours de traitement.

Cela sera résolu rapidement, je m'en charge. :$

Très belle journée,
A bientôt 😳
Bonjour à tous,

Je viens de changer d’offre chez voo.... je suis passé d’un duo téléphone internet à un trio wahoo. Je viens de recevoir le contrat où il est spécifié : l’abonnement à la télédistribution est facturé séparément.

Je ne le souhaite pas. Pourriez vous intervenir afin que j’obtienne via zoomit une seule facture mensuel intégrant le pack et la télédistribution ?

D’avance merci.
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Bonjour Pana,

Parlez-vous du détail de la facture ? Car, sur celle-ci, vous aurez toujours le détail repris en ce qui concerne votre Pack et la télédistribution.

Je constate en outre, que vous êtes déjà en Zoomit de notre côté.

Merci pour vos futures précisions,
Belle journée
Merci pour votre réponse mais mon problème a été solutionné sur un autre topic par un expert.
Niveau d'utilisateur 6
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Très bien, excellente nouvelle.

Passez une agréable fin de journée ! 😳

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