Résolu

Facture Télédistribution - Télévision numérique


Badge +1
Bonjour,

Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.
Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au 31/08/19.
Je n'ai jamais sollicité le passage d'une facturation annuelle à une facturation mensuelle.
Un officiel peut il m'expliquer cette modification de la durée de facturation ?
icon

Meilleure réponse par Marie S 19 septembre 2019, 12:58

Bonjour @cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous n'êtes pas passé en pack?
Badge +1
Non, je dispose depuis toujours d'un abonnement duo wahoo (tv et internet) qui m'est facturé mensuellement. La télédistribution a toujours été facturée annuellement de façon séparée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc j'avais bien vu😉
mal exprimé c'est sûr
Badge +1
Bonjour @cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)

Merci pour l'information. Un courrier m'informant de cette modification automatique aurait été le bienvenu.

Commenter