Résolu

Facture télédistribution pas encore reçue


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
  • Éclairé
  • 196 commentaires
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas encore avoir reçu la facture télédistribution de ce mois? (elle est habituellement émise vers le 07 du mois)
Elle n'est pas non plus mentionnée dans MyVoo.

Si Voo désire me l'offrir (pour ce mois et les suivants) je ne suis évidemment pas contre. :D

Merci de m'informer.
icon

Meilleure réponse par Marcs 20 octobre 2017, 12:46

Bonjour,

N'êtes vous pas passé à la facture unique ? dans ce cas la facture pack serait logiquement augmentée de 19 euros.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

N'êtes vous pas passé à la facture unique ? dans ce cas la facture pack serait logiquement augmentée de 19 euros.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la mention "télédistribution" a en effet disparue de mon myvoo....
depuis le "One"...ou la facture unique, oui
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Comment savoir si "je suis passé" à la facture unique?
Aucune info à ce sujet...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'avez pas encore reçu la facture pack ? regardez quand même dans myvoo, elle arrive souvent avant la facture papier et de plus bien souvent le solde à payer est affiché avant que la facture ne soit physiquement présente en pdf.

Sinon, il faudra attendre la confirmation d'un expert voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour topi,

Je vois, en effet, que vous êtes passé à la facture unique depuis fin septembre. Je vous invite à consulter cet article pour mieux comprendre ce regroupement. 🙂

Vous recevrez donc votre facture de télédistribution avec votre facture Pack. 🙂

Commenter