Résolu

Facture télédistribution en retard et frais de rappel


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Bonjour,

Je me suis rendu compte hier sur le site myvoo que j'avais une facture sur la télédistribution en retard. Je précise pour les lecteurs que c'est la première fois que ca m'arrive en plus de 10 ans (on est vite catalogué)

J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oublié d'inclure les frais de retard) mais j'ai fais ces virements avec la communication habituelle hors je viens de recevoir le rappel et je m’aperçois que la communication n'est plus la même.

Je souhaiterais avoir l'intervention d'un expert VOO afin de savoir si ca pose problème pour la régularisation de cette facture ?


Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Louana 8 août 2017, 15:47

Bonjour franck,

Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre :)
Les factures sont bien payées. Il faut parfois un délai pour que myVOO se mette à jour.
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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je ne suis pas expert VOO mais je peux déjà vous dire que ca ne devrait pas poser de problème du tout...:)
franchement vous pouvez être rassuré je pense...
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'espère que vous avez raison 🙂 Mais je préfère quand même demander pour éviter tout malentendu.
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oublié d'inclure les frais de retard) mais j'ai fais ces virements avec la communication habituelle hors je viens de recevoir le rappel et je m’aperçois que la communication n'est plus la même.

Bonjour,

Je pense comme Xena, les paiements devraient équilibrer les dettes (vous devriez avoir un solde égal à zéro) mais un expert voo va certainement vérifier votre situation.

Par contre, vous parlez de 36 euros de télédistribution (2x18 ?) n'avez vous pas encore eu l'augmentation sur l'un des mois dû ? (c'est 19 depuis peu)
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Bonjour Marcs ,

Non sur ma facture il est tjrs question de 36 euros (+15 euros de frais de retard) . Peut-être pour la prochaine.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour franck,

Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre :)
Les factures sont bien payées. Il faut parfois un délai pour que myVOO se mette à jour.
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Bonjour Louana,

Je vous remercie, me voila rassuré.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne journée !

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