Facture suite résiliation


Badge +1
  • Promeneur
  • 11 commentaires
Bonjour,
J'ai envoyé un recommandé fin septembre afin de résilier la télédistribution au 30/09/2017 suite à un passage d'un pack trio à l'internet seul illimité. Par contre je viens de recevoir une facture de 19 euros pour celle-ci alors que la personne au téléphone m'avait dis que tout etait OK. Merci de m'envoyer une note de crédit annulant ces 19 euros.
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Tung 4 octobre 2017, 12:54

Bonjour,

Juste pour info, je viens de bloquer la domiciliation auprès de ma banque en attendant éclaircissement. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous donnerez à ma demande

Bien à vous
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +1
Bonjour,

Juste pour info, je viens de bloquer la domiciliation auprès de ma banque en attendant éclaircissement. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous donnerez à ma demande

Bien à vous
Badge +1
Bonjour,

J'ai contacté début de semaine le service Voo par téléphone qui m'as bien dis qu'une note de crédit allait être éditée pour annuler les 19 euros de la télédistribution. Or aujourd'hui j'ai reçu la facture pour l'internet (46,95€), ce qui est correct mais toujours pas de note de crédit.

Est-ce possible de savoir ou cela en est?

Merci d'avance pour votre réponse

bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tung,

Je vous confirme que la facture n° 811780268276 de télédistribution de 19€ (période du 01/10/2017 au 31/10/2017) a bien été annulée. Est-ce bien de cette facture dont vous faites mention ?

Désolée de ne vous répondre que maintenant, par contre 😞

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies