Résolu

Facture reçue en double ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour , je sais que le service facturation patauge un peu ( retard ) , mais j'ai reçu hier un mail+sms m'avertissant d'une nouvelle facture "pack" .......qui est payée depuis le 24/07.
Via myvoo, je suis en effet en règle de paiement
00*********
icon

Meilleure réponse par Louana 5 août 2017, 16:46

Bonjour Mimosa,

Je viens de vérifier votre dossier et votre situation de compte est bien en ordre. :)
Ne tenez pas compte de l'avertissement.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Ce sont sûrement des mails automatiques
Vous avez sans doute été plus rapide:D
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
heu, oui, je veux bien, mais il s'est passé pas mal de jours entre les deux ^^
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mimosa,

Je viens de vérifier votre dossier et votre situation de compte est bien en ordre. :)
Ne tenez pas compte de l'avertissement.

Commenter