Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"

Badge
bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive"
qqun peut il m'éclairer?
merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par exemple
comme les abonnements commencent toujours le 01 du mois ca pourrait être une adaptation de la location de la box au nombre de jours avant le début de l'abonnement (si c'est un nouvel abo ou un changement d'abo) etc...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous 🙂

@Nyckos : Je vois dans votre dossier qu'une option a été activée le 8/09. Est-ce bien exact ?
Pourriez-vous m'en dire plus ?

La correction pourrait venir de là :)

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Correction Option TV numérique interactive

Je viens de recevoir ma facture de janvier et l'élément repris ci-dessus a été ajouté à ma facture.

Option: Correction Option TV numérique interactive 01/12 - 31/12 € 1,00 € NETwahoo(125Mbps,illimité).

Pourquoi cette ajoute à la facture.

Merci et très bonne année à toute l'équipe.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pas de réponse ?

Bon week-end.
Pas de réponse ?

Bon week-end.

Hellowww Jacques,

Je pense que tu obtiendras plus rapidement une réponse si tu crée un nouveau post dans la rubrique dédiée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
n'avez-vous pas modifier votre abonnement ou une option le mois passé?
dans ce cas si il y a une différence de prix VOO utilise souvent cette expression pour régulariser la situation
(par exemple louer une box evasion au lieu d'un voocorder)
Niveau d'utilisateur 7
@Jacques : Je vois que bénéficiez gratuitement de VOO Sport du 1 au 26/12.

L'abonnement n'a pas été désactivé après la fin de la gratuité le 26/12. Vous êtes donc facturé (1€) au prorata (du 26/12 au 31/12) pour le VOO Sport.

Je reste à votre disposition pour toute question 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Jacques : Je vois que bénéficiez gratuitement de VOO Sport du 1 au 26/12.

L'abonnement n'a pas été désactivé après la fin de la gratuité le 26/12. Vous êtes donc facturé (1€) au prorata (du 26/12 au 31/12) pour le VOO Sport.

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Merci beaucoup Louana.
Le libellé : "Option: Correction Option TV numérique interactive 01/12 - 31/12 € 1,00 " n'est pas aussi explicite que votre explication.
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends bien :)

Bonne journée à vous !

Commenter