Facture pack - a corriger


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Bonjour,

J'ai reçu par émail la facture pack (One Pro) pour le mois Fevrier en valeur de 79.69 euro - que j'ai aussi payée.

Depuis une semaine j'ai demandé une correction du nom de la société qui apparaît sur la facture:

Au lieu de:

Société SPRL SCS CADISOFT

Écrire:

SCS CADISOFT ou Société SCS CADISOFT

La présence du mot 'SPRL' dans la dénomination est incorrecte du point de vue comptable et financièrement - la facture en effet n'a pas ete accepté par mon comptable tellle qu'elle est.

Maintenant je vois que sur le site web myVoo la facture est 'Annule'.

Je dois m'attendre dans les brefs délais de recevoir la facture corrigée? Si oui, quand exactement?

Cordialement

7 commentaires

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Bonjour @katanel,

Nous allons regarder ce qu'il se passe. Un collaborateur va revenir vers vous rapidement pour vous donner plus d'informations. 🙂
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Bonjour,

J'ai reçu en courriel aujourd’hui avec un lien pour télécharger la facture pack. Après téléchargement la facture est identique avec celle a corriger:

Société SPRL SCS CADISOFT

Donc...pourquoi on m'envoye des emails si la facture n'est pas corriger?
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Bonjour @katanel,

Je relance mon collègue que vous avez par message privé à ce propos. Il s'occupe de votre dossier pour ceci. Il va venir vous aider sous peu. 🙂
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Bonjour,

J;ai vu que la facture existante a été annulée. Juste pour info: je l'ai déjà payée et je veux pas payer deux fois la meme facture a cause d'une faute de votre part.
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Bonjour,

J'ai demandé uniquement la correction de la facture do mois de Fevrier - 79 euro environ.

Par votre colleagues qui travaillent (mal) dans le back-office ont 'corrige' et modifier aussi les factures d'aupravant - janvier, décembre - lorsque j’étais abonne comme personne physique!!

Ca c'est une erreur aussi grave que de mettre 'SPRL' sur le nom de la société.

Pourquoi cet travail de mauvais qualité? Je suis vraiment déçu...
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@katanel : navrée pour les désagréments 😞 j'ai passé l'info à mon collègue qui revient vers vous d'ici peu ! 🙂
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C'est que je veux dire:

  • je parle avec vous (front-office, service clientèle, ici sur le forum) - tout et en ordre!
  • mais lorsque j'attends de choses faites par le back-office - correction de facture, activation d'une option de Data, etc - c'est vraiment la pagaille! c'est comme personne (les managers) ne vérifient jamais le résultat de leur travail - et les plus illogique choses se passent...

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