Résolu

facture mobile avec un montant en ma faveur


Badge +2
  • Apprenti
  • 53 commentaires
Bonjour,

Au mois d’aout je reçois ma dernière facture mobile, (montant en votre faveur 26,84 euro)

Ce montant sera déduit dans votre prochaine facture.

Je viens de payer ma facture pack, ce montant n’étais pas déduit. Pourquoi ??

Et en plus sur myvoo ces signaler comme impayé ????



Merci.
icon

Meilleure réponse par Francois 20 septembre 2018, 10:19

@bil,

Le remboursement a été demandé c'est en cours ☺

Cela peut prendre jusqu'à 4 semaines alors un peu de patience 😉
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bil,


Je viens de payer ma facture pack, ce montant n’étais pas déduit. Pourquoi ??


Je pense que c'est simplement dû au fait que la facturation pack et mobile sont dans des catégories différentes, donc la déduction ne se ferait que sur la prochaine facture mobile.
Au cas ou vous auriez résilié le mobile, il faut demander un remboursement plut^^ot qu'un décompte sur la prochaine facture.


Et en plus sur myvoo ces signaler comme impayé ????


C'est, je pense, leur programme qui n'est pas très futé, à partir du moment ou le solde n'est pas égal à zéro, il considère que la facture est impayée, même si c'est eux qui doivent des sous.

J'imagine qu'un officiel vous confirmera que votre situation est en ordre dès le début de la semaine qui arrive.
Badge +2
je suis d’accord
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @bil,

Ne vous inquiétez pas votre situation de compte est en ordre.

En ce qui concerne la demande de remboursement, je peux m'en occuper si vous le désirez 🙂
Badge +2
Salut,

Merci de vous occuper du remboursement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@bil,

Le remboursement a été demandé c'est en cours ☺

Cela peut prendre jusqu'à 4 semaines alors un peu de patience 😉
Badge +2
Salut,

Un grand merci Francois 👏🏼

Commenter