Résolu

Facture disparue de Zoomit


Bonjour,

Enfin une facture mensuelle "tout compris" !
Je la reçois bien par mail mais plus dans mon zoomit. Résultat, il faut tout ré-encoder manuellement :-(

Y-a-t'il moyen de récupérer les factures dans ZoomIt ?

Merci d'avance,
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Meilleure réponse par Adrien 23 mars 2017, 11:59

Bonjour Jean Marc,

A priori, Zoomit est toujours activé mais les factures n'y parviennent plus, sans doute depuis le passage à la facturation électronique fin janvier.
J'ai donc demandé au service concerné de débloquer la situation 🙂

Soit un de nos collaborateurs prendra contact avec vous par téléphone soit je vous tiendrai informé de la suite des événements ici même 🙂
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10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jean Marc,

A priori, Zoomit est toujours activé mais les factures n'y parviennent plus, sans doute depuis le passage à la facturation électronique fin janvier.
J'ai donc demandé au service concerné de débloquer la situation 🙂

Soit un de nos collaborateurs prendra contact avec vous par téléphone soit je vous tiendrai informé de la suite des événements ici même 🙂
Un grand merci.
Bonjour,
j'ai le même souci .
2 facturations (1 x trio pack -1x /3mois- + 1 x analogique -tout les mois)
comment les regrouper et les recevoir par zoomit?

merci
Niveau d'utilisateur 7
@scateke : J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vérifie pourquoi vous ne recevez plus vos factures par Zoomit. Il va revenir vers vous très prochainement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Hello hello,

Depuis mon passage au pack One, je ne reçois plus mes factures par zoomit mais par mail :@
Serait-il possible de faire le nécessaire en tenant compte que je n'ai jamais activé l'option dans mon myvoo.



D'avance merci.

X
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ca je parie que c'est dû à la proposition de domiciliation qu'on a tous refusée lors du passage au One:(
je crée un nouveau sujet sur cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Depuis mon passage au pack One, je ne reçois plus mes factures par zoomit mais par mail :@
Serait-il possible de faire le nécessaire en tenant compte que je n'ai jamais activé l'option dans mon myvoo.



Bonjour MisterX,

Dans votre dossier, je constate que seule la partie mobile est flaguée en facture électronique. Pourriez-vous me confirmer que les factures pour la partie produits fixes vous parviennent toujours bien via Zoomit ?

Pour ce qui est du mobile, on va faire le nécessaire !

A plus tard !
Bonjour,
j'ai bien reçu par Zoomit mes factures jusqu’ici.
Depuis la facture unique par contre plus rien depuis zoomit (mais bien reçu par courrier)
Que faire pour que cela revienne via Zoomit ?
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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les experts VOO vous répondront ici dès qu'ils liront votre post
il faut probablement relancer la procédure Zoomit
Niveau d'utilisateur 7
@scateke : J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire, un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible 🙂

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