Résolu

facture avec frais de retard


Badge
Bonjour,
Problème de facture, n° 921720049990.
j'ai fais mon paiement par ordre permanent de 53,94€ le 10/11/2017. JE CONSULTE MYVOO, ET je CONSTATE, que je suis redevable de 53,91€ majoré des frais de retard !!!! il y a un problème je pense?
icon

Meilleure réponse par XENA 16 novembre 2017, 14:26

ou alors vous confondez ordre permanent et domiciliation....
sachez qu'en cas de domiciliation votre paiement sera toujours en retard car ces petits malins (les banques) paient toujours le dernier jour:)
ceci dit ca ne traîne pas jusqu'aux frais de rappel.....
si vous parlez bien d'ordre permanent, la réponse de procter semble correcte
ou alors cette facture concerne le mois passé?
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour je ne crois pas que votre système est juste chaques factures génèrent une communication structurée différente avec l'ordre permanent vous n indiquez pas cette communication donc l'ordinateur ne prends pas en compte votre versement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ou alors vous confondez ordre permanent et domiciliation....
sachez qu'en cas de domiciliation votre paiement sera toujours en retard car ces petits malins (les banques) paient toujours le dernier jour:)
ceci dit ca ne traîne pas jusqu'aux frais de rappel.....
si vous parlez bien d'ordre permanent, la réponse de procter semble correcte
ou alors cette facture concerne le mois passé?

Commenter