Facture à en plus finir


Badge
Bonjour,

Je viens de payer le montant total de 193,90 euros en date du 06/03/2016 à ce moment là ma dette total s'élevait à 0 euros au niveau internet.
Je fus plutôt surpris en ouvrant ma facture et en lisant le montant 171,88 euros + la nouvelle de 45,94 euros ce qui fait un total de 217,82 euros... Sachant que du 14/02 au 28/02 je n'avais plus internet car ma ligne était totalement coupé je dois tout de même payer la totalité de l'abonnement!!

La réactivation de ma connexion internet ne ma même pas été profitable puisque suite à un soucis technique j'ai du attendre 1 semaine de plus pour qu'un technicien passe à la maison mais par contre je dois bien payé 1 mois complet!!

Y a pas un soucis quelque part?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Il y a 2 problèmes distincts: le montant à payer et l'abonnement dû malgré la coupure.
En ce qui concerne le montant à payer, je laisserai le soin de répondre aux experts VOO car les erreurs de facturation existent. Il est possible que votre paiement ait croisé la dernière facture.
En ce qui concerne la coupure, un abonnement est un abonnement surtout que la coupure de la ligne n'est pas imputable à VOO mais à votre défaut de paiement ! Je ne vois aucun souci dans cette facturation.
Bonjour bibimimi,

Le service concerné par votre demande a fermé ses porte pour aujourd'hui. Je prends contact avec eux dès demain pour analyser tout ceci de plus près.

Je reviens vers vous avec les informations.

Bien à vous

Commenter