Résolu

Facturation télédistribution erronée


Bonjour,

Je souhaite rentrer en contact avec un collaborateur voo concernant une facturation de télédistribution erronée pendant 13 mois.

Je suis en effet passé d'un abonnement trio arrêté le 31/05/18 à un abonnement uniquement internet. Cependant j'ai été facturé par domiciliation chaque mois pour la télédistribution durant cette période jusqu'en juin 2019 lorsque je m'en suis rendu compte.

J'ai reçu une confirmation de la part de Voo qu'à partir de juin je ne recevrai plus de facture de télédistribution mais je n'ai pas eu de réponse concernant le remboursement des factures de la dernière année (+ de 250€ quand même).

Merci de prendre contact avec moi en privé car malgré deux demandes via votre site selon lesquelles je devais avoir un retour en 48h, je n'ai à ce jour eu aucune réponse.

Bonne journée,
icon

Meilleure réponse par Lionel S 17 juillet 2019, 10:40

Hello,

J'ai reçu la confirmation qu'une note de crédit vous était octroyée, reprenant l'ensemble des factures de télédistribution post résiliation.

Vous devriez recevoir le remboursement d'ici quelques semaines (généralement, 4).
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, pensez à mettre votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin.

Ensuite une remarque, la télédistribution n'est jamais résiliée d'office car certaines personnes veulent la garder pour avoir la télé analogique.
C'est donc au client de demander spécifiquement d'arrêter la télédistribution, j'espère qu'un officiel pourra quand-même vous aider si vous ne l'aviez pas demandé expressément.

Je pense que c'est un point à améliorer car vous n'êtes pas le premier à vivre ce soucis (et probablement pas le dernier)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet je pense que ce n'est pas gagné d'avance....
et si ils constatent à distance que la ligne a été utilisée (pour les packs ils le voient....pour la TVD je ne sais pas si c'est possible)......enfin au moins ici un officiel vous répondra
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses. L'email de confirmation de résiliation de voo de l'époque était le suivant :

Madame Monsieur,
*
* Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement
IDTV + TELEDISTRIBUTION et nous sommes désolés de ne plus pouvoir vous
compter parmi nos abonnés.
*
* Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos
Conditions générales sous l#article 6.2), nous vous informons qu#il sera
mis fin à votre contrat en date du 31.05.2018.
*

Etant donné qu'il est indiqué clairement que ma demande de résiliation portait sur l'idtv + télédistribution je ne m'en suis pas soucié car cela me semblait clair et précis.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous avez donc la une arme redoutable
je ne vois pas comment ils vont échapper à votre remboursement dans ce cas😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Shavo,

Votre requête me semble parfaitement justifiée. Il est juste dommage que vous ne vous aperceviez de cette erreur que maintenant, car je ne suis pas autorisé à faire des notes de crédit / remboursement aussi conséquents. Je vais devoir passer par le service financier, ce qui rend la résolution moins directe.

Pouvez-vous me transmettre cet email de confirmation de résiliation à leforum@voo.eu ? Il me servira à appuyer votre demande.

Merci !
Bonjour,

Merci de votre réaction rapide.. Je vous transmets l'email directement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

J'ai reçu la confirmation qu'une note de crédit vous était octroyée, reprenant l'ensemble des factures de télédistribution post résiliation.

Vous devriez recevoir le remboursement d'ici quelques semaines (généralement, 4).

Commenter