Je souhaite rentrer en contact avec un collaborateur voo concernant une facturation de télédistribution erronée pendant 13 mois.
Je suis en effet passé d'un abonnement trio arrêté le 31/05/18 à un abonnement uniquement internet. Cependant j'ai été facturé par domiciliation chaque mois pour la télédistribution durant cette période jusqu'en juin 2019 lorsque je m'en suis rendu compte.
J'ai reçu une confirmation de la part de Voo qu'à partir de juin je ne recevrai plus de facture de télédistribution mais je n'ai pas eu de réponse concernant le remboursement des factures de la dernière année (+ de 250€ quand même).
Merci de prendre contact avec moi en privé car malgré deux demandes via votre site selon lesquelles je devais avoir un retour en 48h, je n'ai à ce jour eu aucune réponse.
Bonne journée,
Meilleure réponse par Lionel S
J'ai reçu la confirmation qu'une note de crédit vous était octroyée, reprenant l'ensemble des factures de télédistribution post résiliation.
Vous devriez recevoir le remboursement d'ici quelques semaines (généralement, 4).