C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 23 septembre 2019 15:32

Facturation erronée suite à une promo

Bonjour,

J'ai souscrit en avril 2019 un pack ONE avec Net One 400Mbps car il y avait une promotion pendant 6 mois, ainsi que Be tv inclus sans supplément.

Suite à un soucis que j'ai eu au niveau du modem et du signal de la connexion, on m'a proposé comme geste commercial une période gratuite Family Fun et Discover More. J'ai accepté en précisant bien que je ne souhaitais pas ces options payantes et qu'il fallait les désactiver à la fin de la période "cadeau". On m'avait dit en boutique "oui bien sûr!". Je n'ai pas profité une seule minute de ce "cadeau" par ailleurs...

Sur ma facture du 12/09/2019, je constate qu'on me facture ces options. J'en déduis donc que la période "cadeau" est terminée et qu'on me le facture comme si je souhaitais ces options, que je ne souhaite pas.

Je conteste donc ma facture et ne compte pas payer des options devenues payantes. Comment s'y prendre sans devoir remplir 10 formulaires ?

Merci !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Normalement, quand on reçoit un cadeau de ce genre, et si on connait le temps de durée de ce cadeau, on demande au moins quinze jours avant la fin du cadeau, de supprimer cette option.

Cela se fait très bien ici sur le forum, par exemple ... les options se terminant toujours le dernier jours du mois.

Avant toutes choses, il est urgent de demander que cette option soit désactivé, Lionel S ou Marie S que j'interpelle, pourront s'en occuper et en même temps de régulariser votre problème :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

cba : on analyse la situation et on revient vers vous par message privé avec toutes les infos :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...