Facturation du modem alors que remplacement gratuit


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Bonsoir,

Suite à mon post ((Modem qui se déconnectait sans cesse et finalement remplacement) :
Bonjour RoronoaSC,

Mon problème a été réglé ce weekend. Grâce à ce forum, un technicien s'en est occupé et a reglé les choses hier.
En gros, changement d'IP et mise en IPv4 (et sûrement d'autre chose). Plus de coupure.

Mon problème a été pris et reglé pro-activement sans que j'ai à m'en occuper avec quelqu'un de sympathique au bout du fil !
Ca vaut la peine de le signaler :)


J'ai reçu une facture d'une centaine d'euros alors que le helpdesk m'avait assuré plusieurs fois que le remplacement de mon modem était gratuit (Ancien client, etc)
Que faire ?

Bonne soirée,
Tom

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
J'ai reçu une facture d'une centaine d'euros alors que le helpdesk m'avait assuré plusieurs fois que le remplacement de mon modem était gratuit (Ancien client, etc)
Que faire ?


Bonjour,

Sans vouloir m'avancer au nom de voo (je ne suis qu'un client :8) lorsqu'il s'agit d'un dépannage il n'est pas normal d'établir une facture, c'est donc probablement une erreur.

Sans réaction d'un des experts voo dans les prochains jours, n'hésitez pas à les contacter en message privé (attention, Nicolas et Tiou vont être tout prochainement en congé, évitez de vous adressez à l'un d'eux).
Bonjour,
Je me suis mal exprimé. Quand je disais facture, je voulais dire qu'en plus de ma mensualité, les frais de dépannages sont ajoutés.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,
Je me suis mal exprimé. Quand je disais facture, je voulais dire qu'en plus de ma mensualité, les frais de dépannages sont ajoutés.


J'avais bien compris ;)
Ma réponse ne concernait que la partie dépannage qui ne devrait pas vous être facturé selon moi.
Si la facture reçu englobe l'abonnement et le dépannage, et dans le cas ou la date d'échéance devait être proche, payez la partie non contestée (l'abonnement et les services éventuels) sinon attendez l'intervention d'un des experts voo, ou au besoin relancez les en message privé s'il ne se manifestent pas dans les tout prochains jours.
Niveau d'utilisateur 7
@Tomb : ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution :)
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information.

A bientôt !
@Tomb : ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution :)
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information.

A bientôt !

Bonjour,
ok, j'attend ...
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

problème toujours pas résolu après 5 jours ???
Niveau d'utilisateur 7
C'est en cours de traitement 🙂

Merci pour votre patience !

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