Promeneur
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4 messages
Est-ce possible d'avoir une adresse mail afin de contacter les différents services VOO (facturation, administratif)?
Bonjour,
est-ce possible d'avoir une adresse mail afin de contacter les différents services VOO (facturation, administratif)?
J'aimerais qu'ils sachent à quel point leurs manières de procéder avec des frais de rappel sont honteuses...
Je pensais que des frais de rappel étaient appliqués et applicables lorsqu'il y a des "rappels" et pas avant...
Merci pour vos retour...
est-ce possible d'avoir une adresse mail afin de contacter les différents services VOO (facturation, administratif)?
J'aimerais qu'ils sachent à quel point leurs manières de procéder avec des frais de rappel sont honteuses...
Je pensais que des frais de rappel étaient appliqués et applicables lorsqu'il y a des "rappels" et pas avant...
Merci pour vos retour...
henrion.hel
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
La personne que j'ai eu, ne m'a pas vraiment aidé...
Ils "m'envoient un courrier récapitulatif par la poste"... Je leur ai précisé que j'étais en déplacement à l'étranger. J'ai demandé que ce soit envoyé par mail. J'ai bien reçu un mail mais sans justificatif. En bref: voilà ce que vous devez payer.
Aucune justification ni information de la facture à laquelle c'est rattaché.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Pour éviter toute mauvaise surprise à l’avenir, je ne peux que vivement vous conseiller de consulter vos factures en ligne via myVOO ou d’opter pour la domiciliation.
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henrion.hel
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Et encore plus, s'il devait y avoir une facture de rappel. Si celle-ci est reçue alors qu'entre-temps le paiement a été effectué, il est indiqué sur la facture de ne pas en tenir compte.
Donc toujours pas de raison de me compter des frais de rappel??!!
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 8 ans
Non seulement, les factures ne sont pas "perdues" dans le courrier mais en outre, vous avez toujours le PDF et Zoomit vous rappelle automatiquement la date d'échéance.
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 8 ans
Salut Xena,
C'est tout-à-fait vrai. :)
La seule différence est que le facteur buvait un coup avec toi ... et puis perdait le courrier de ton voisin.
L'électronique, quant à elle, est plus efficace et rapide et perd ton courrier sans passer par la case "rafraichissement". :D
Blague à part, je n'ai pas encore eu de soucis avec Zoomit depuis le temps que je l'utilise mais je n'autorise que certains fournisseurs. Pour d'autres, je conserve la facture "papier" (surtout les assurances).
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.8K messages
il y a 8 ans
Personnellement j'ai un principe:
- Pas de domiciliation
- Pas d'ordre permanent
- Pas de Zoomit
- Pas de facture par e-mail
J'exige une facture papier complète (pas un "résumé) comme la Loi
m'y autorise. Je vérifie. Je paie par virement électronique avec
impression AR. Et, franchement, je me moque de savoir combien
d'arbres il a fallut couper pour imprimer mes factures papier. Mais
chacun sait que j'ai mauvais esprit.
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henrion.hel
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Néanmoins, je suis plus de l'avis de Nostromo. J'ai le droit de recevoir des factures papiers détaillées.
Quand je vois leur manière de faire, ça ne m'inspire pas à leur laisser "libre accès" à mon compte bancaire par domiciliation.
Vu qu'ils comptent des frais de rappel quand ce n'est pas applicable...
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Runes
Promeneur
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41 messages
il y a 8 ans
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