Résolu

Erreur sur ma facture pack du mois de juillet


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour , bonsoir,
Depuis le 17 aout je vous signale une facture erronée sur Facebook , j'ai l'impression de jouer au ping-pong avec vos collaborateurs qui apparemment ne comprennent rien !
A ce jour je me permet de vous écrire ici pour qu'une solution soit trouvée très rapidement (je serais hospitalisé la semaine prochaine) et n'ai pas du tout envie que vous me collier 15€ de rappel faute de vos lenteurs .
Facture 811710864910

Une bonne soirée à vous .
icon

Meilleure réponse par Nathan 7 septembre 2017, 13:40

Bonjour,

Pour votre information, nous sommes la même équipe sur Le Forum, et les réseaux sociaux. Je me souviens d’ailleurs de votre intervention à propos de vos soucis de facturation sur notre page Facebook.

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, la correction pour votre facture pack du mois de juillet a finalement bien été effectuée dans votre dossier.

Si vous avez effectué le paiement pour le solde restant hier, celui-ci devrait nous parvenir dans les 3 jours ouvrables.

À bientôt 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre bon dévouement, la nouvelle facture vient d'être payée à l'instant .


Je vous souhaite donc une très bonne journée.


Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour votre information, nous sommes la même équipe sur Le Forum, et les réseaux sociaux. Je me souviens d’ailleurs de votre intervention à propos de vos soucis de facturation sur notre page Facebook.

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, la correction pour votre facture pack du mois de juillet a finalement bien été effectuée dans votre dossier.

Si vous avez effectué le paiement pour le solde restant hier, celui-ci devrait nous parvenir dans les 3 jours ouvrables.

À bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Nathan,

Ici ou là pour moi peu importe , c'est le résultat qui compte et je ne supporte pas d'avoir une facture impayée ...Mais bon tout rentre dans l'ordre et c'est la le principal .


Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et nous avons bien reçu votre paiement de 28,14 € hier dans le courant de la journée. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, votre situation de compte est en ordre ! :)

Bon weekend !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Merci Nathan,


Bon weekend à vous aussi et à l'équipe 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂

Commenter