Résolu

Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?


Badge
Bonjour,

Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures.
Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue."

Merci de bien vouloir m'aider.
icon

Meilleure réponse par cweber88 18 janvier 2017, 15:20

Bonjour cweber88,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée.
Souhaitez-vous recevoir vos factures électroniquement ou en mode papier ?

Merci d'avance :)


Bonjour,

Vu que je n'ai pas eu de réponse le jour même, j'ai sonné directement à VOO.

C'est réglé!
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour cweber88,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée.
Souhaitez-vous recevoir vos factures électroniquement ou en mode papier ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Bonjour cweber88,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée.
Souhaitez-vous recevoir vos factures électroniquement ou en mode papier ?

Merci d'avance :)


Bonjour,

Vu que je n'ai pas eu de réponse le jour même, j'ai sonné directement à VOO.

C'est réglé!
Niveau d'utilisateur 7
D'accord :)

Tant mieux si c'est solutionné !

Commenter