Résolu

Erreur de montant sur la facture


Badge +1
Pouvez-vous vérifier ma facture. Normalement je devrais payer 53,69€.

icon

Meilleure réponse par Alrem 19 décembre 2018, 09:15

Ok réglé par téléphone.

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Votre facture ne comporte-t-elle pas plusieurs pages , n'y a-t-il pas un poste, une option ou un arriéré sur le reste de la facture ?
La partie "total abonnement et option" n'est qu'un des constituant du total à payer.
Badge +1
Non. On vois bien qu’il y a un problème sur l’addition.
Donc je voudrais des explications.
Badge +1
Ok réglé par téléphone.

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Alrem,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer 🙂

Commenter