Résolu

Erreur de montant sur la facture


Badge +1
Pouvez-vous vérifier ma facture. Normalement je devrais payer 53,69€.

icon

Meilleure réponse par Alrem 19 décembre 2018, 09:15

Ok réglé par téléphone.

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Votre facture ne comporte-t-elle pas plusieurs pages , n'y a-t-il pas un poste, une option ou un arriéré sur le reste de la facture ?
La partie "total abonnement et option" n'est qu'un des constituant du total à payer.
Badge +1
Non. On vois bien qu’il y a un problème sur l’addition.
Donc je voudrais des explications.
Badge +1
Ok réglé par téléphone.

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Alrem,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies