Profil de Haidane
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

lundi 29 août 2016 07:51

Fermé

Erreur de facturation ou facturation délibérée ? Facture du 1er Août16 au 31 Août 2016

Bonjour,

Ce week-end, j'ai reçu un mail avec ma facture du mois d'août , quelle fût la surprise lorsque je vis celle-ci.

Le montant ne correspondait déjà pas à mon abonnement Wahoo. Je décide donc de lire les détails (ils sont fait aussi pour ça).

Je vois que j'ai une réduction pour BeAddict & Voo SportWorld pour mois "gratuit", mais plus haut je vois une facturation de 24€ pour BeTV et 14,99€ pour Voo SportWorld.

Le souci est que je n'ai nullement demandé à souscrire d'abonnement à ces 2 services :?:@

J'avais reçu début juillet 2 mails m'avertissant d'une gratuité des 2 services en question jusqu'au 6 août , mais il n'était pas question de souscription, et là je constate que j'ai 20€ de frais pour ces 2 services.

Je ne souhaite évidemment pas ces 2 services. Je refuse de payer pour des services non-demandés. Ma facture étant à payer pour le :
Nous vous invitons à nous faire parvenir le montant de 73,26 euros avant le 12/09/2016.

Si quelqu'un est ou a été dans le cas, les réactions et solutions sont les bienvenues.

Merci.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 8 ans

J'ai vérifié plusieurs fois, sans quoi je ne serais pas venue faire part de mon soucis.

Mon abonnement coûte 56,93€ et là ma facture s'élève à 73,26 euros :8:$ : il y a 16,33 € sortis de "nulle part".

Ca l'a été oui, et là c'est réactivé je ne sais pas depuis quand puisque pour moi, le 06 août c'était désactivé, c'est en allant sur MyVoo (passage du technicien pour un changement de modem ce 23 août 2016) que ça a bien confirmé que c'était "réactivé".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...