G
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 29 août 2019 05:20

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour,

Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)

Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...

C'est pas du direct ;)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

j'ai 60 euros de mobile qu'il me dise de payer mais quand je télécharge ma facture je suis à 120 euros

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Désolé, mais ce n'est pas ce que je lit dans votre premier post .... je comprend que vous avez payé mais que vous êtes étonné que ce soit encore dans votre MyVOO

Ici, c'est différent comme question ....

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

j'ai 60 euros de mobile qu'il me dise de payer mais quand je télécharge ma facture je suis à 120 euros dont une en retard hors je suis en ordre de paiement

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Vous les avez payer quand ???

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

le 23/08

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

On en reviens donc à ma réponse dans le deuxième post .... temps d'attente.

Attendez soit demain soit lundi et voir si une mise à jour aura été faites dans votre MyVOO ... je pencherai plus pour lundi ;)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans



Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

et quand je clique sur la facture de 60 euros il me met 120 euros a payer dont une en retard alors que en ordre

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

1) Merci de retirer les liens, non seulement cela est de l'ordre du privé, et de toutes façon, nous ne pouvons les ouvrir.

2) C'est la troisième fois que je vous dit qu'il faut attendre que la mise à jour de MyVOO doit se faire endéans le moment ou vous avait payé et le moment ou la partie administrative VOO se fait.

Je ne pense pas que je parle une langue étrangère :thinking:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez du pdf de la facture.

Ce pdf est établi une fois pour toute et ne se met pas à jour en fonction des payements reçu en retard contrairement à myvoo.

C'est donc logiquement la somme affichée dans myvoo (60€) qui doit être prise en compte et pas celle du pdf.

Il suffit donc de faire le payement de la somme reprise dans myvoo avec la communication de la facture (donc payer 60€ à la place des 120€)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

gege278a : je confirme qu'il ne reste que votre dernière facture mobile de 60€ à payer mais celle-ci arrive à échéance le 06/09. L'autre montant de 60€ que vous voyez, c'est celui de la précédente facture parce que nous n'avions pas encore reçu votre paiement quand cette nouvelle facture a été éditée.

Et, comme Gerinald l'indique, il faut le temps que cela se mette à jour sur myVOO. Mais si vous y retournez maintenant, vous devriez voir le montant que je viens de vous indiquer pour votre facture mobile. Par contre, comme Marcs l'indique, vous ne devez prendre en compte que le montant affiché sur myVOO sans ouvrir la facture car le montant sur la facture PDF ne sera pas changé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...