Résolu

Données facture dans myVOO


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Bien le bonjour!

Petit problème de facture dans myVOO... j’ai effectué le paiement de mon pack tv/internet le 10 de ce mois avant de recevoir ma facture et je constate que celle ci reste à payer alors que ma facture mobile est indiquée comme partielle alors que celle est débitée par domiciliation à la fin du mois ... ?! Il y a un kwack quelque part 😬
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Meilleure réponse par Gerinald 13 mai 2019, 15:20

Bonjour,

Il faut attendre petite semaine pour voir son MyVOO revenir à des informations correct ;)

De plus, nous sommes lundi ... et vous avez payé vendredi .... il y a eu un week-end entre temps ;)

Ce n'est pas "oneShot"
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9 commentaires

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Bonjour,

Il faut attendre petite semaine pour voir son MyVOO revenir à des informations correct ;)

De plus, nous sommes lundi ... et vous avez payé vendredi .... il y a eu un week-end entre temps ;)

Ce n'est pas "oneShot"
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Ok je suis d’accord avec ça mais alors expliquez moi pourquoi ma facture mobile est notifiée comme partielle alors que celle ci est prélevée fin de mois donc fin mai par domiciliation...?
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Hello,

Comme je vous dit, attendez que MyVOO soit stabilisé avant de voir si il y a des problèmes ... 😉
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Bonjour @Jon snow,

Je viens de vérifier votre situation de compte et tout est bien en ordre, ne vous en faites pas. 🙂

En effet, cela prend un peu de temps sur myVOO pour que ce soit mis à jour. Mais cela devrait correct maintenant aussi !
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Tjrs aucun changement ce mercredi soir ... vous êtes beaucoup moins lent quand c’est pour payer une facture ... 😒
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@Jon snow : je ne vois aucune facture sur laquelle il est indiqué "partiellement" payé. Pouvez-vous me faire une capture d'écran de l'endroit où vous voyez ça ? :)
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https://

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Donc mon pack est payé depuis le 10 mai et mon mobile est débité fin du mois par domiciliation ... il y a donc bien un problème !
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@Jon snow : je pense qu'il s'agit d'un bug d'affichage sur l'application mobile. Pouvez-vous vérifier si vous avez les mêmes informations sur le site web myVOO ?

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