Domiciliation voo mobile impossible via myVOO


Badge
Bonjour,
Je ne vois pas dans "myvoo" oú créer la domiciliation pour la partie mobile de mon abonnement "one". Le reste est en domiciliation mais pas le mobile donc.
Serrait il possible de le faire via un des modérateur du forum svp ?
Via le 078/505050 je n'ai eu personne en ligne :(
Merci d'avance ^^

Ps: il est dommage d'avoir fait une promo ( mobile 1an gratuit), à peine 1 mois après l' apparition du "one", j'ai donc été trop vite pour y souscrire... a 1 mois près je perd 144€.... :((

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jazzy,

Je vais faire la demande pour vous 🙂 Pouvez-vous me communiquer par message privé, le numéro de compte sur lequel vous souhaitez que la domiciliation soit prélevée ?

Je comprends bien votre point de vue en ce qui concerne la promotion, il n'est pas évident de lancer une promotion dès la sortie d'un nouveau produit/service. Cependant, nous nous efforçons de gâter nos clients d'autres manières, notamment en offrant un mois de Be tv gratuit (ce qui était la cas en octobre) et ce mois-ci, un mois de Disney Cinéma est offert. :)

J'attends votre retour par message privé ! 🙂

Commenter