Résolu

Domiciliation non solicitée


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Bonjour

Je suis passé chez One récemment et j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'activation pour le mois de mars. Cependant, tout ça s'accompagne d'une domiciliation alors que je n'ai pas coché l'option qui me permettait d'en souhaiter une lorsque je me suis abonné en ligne !

C'était déjà arrivé plusieurs fois précédemment et j'avoue que ça devient assez ennuyant de devoir toujours passer par le téléphone pour quelque chose que j'ai spécifiquement refusé à la base :\

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci
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Meilleure réponse par aradhor 6 février 2019, 20:07

Bonsoir

Merci beaucoup !
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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je suppose qu'un officiel du forum pourra régler ça mais comme ils ne sont plus présent à cette heure, le mieux est sans doute d'intervenir à nouveau sur votre sujet demain matin pour le mettre en tête de liste.
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Dommage, j'ai vu ce message un peu tard ! En espérant que quelqu'un le remarque quand même 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @aradhor,

Je vous confirme bien l'annulation de la domiciliation pour vos prochaines factures.

Bonne fin de journée ! ☺
Badge +2
Bonsoir

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Avec plaisir @aradhor ! 😉

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