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Domiciliation : la date de prélèvement est après la date d'échéance ?


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Bonjour à tous, j'ai une petite question. Enfaite voilà j'ai activé la domiciliation pour voo. J'ai une facture à payer avant le 23 mais la domiciliation ne part de mon compte que le 24 est-ce normal ? Est-ce que si je fais un virement pour régler la facture, la domiciliation partira elle aussi le 24 ou pas? Merci de votre temps et bonne journée à tous
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Meilleure réponse par Adrien 19 janvier 2017, 10:49

Je viens de vérifier dans votre dossier et une domiciliation de vos factures est bien active depuis le 12 janvier.
Un mandat a été créé et un prélèvement est bien programmé pour le 23 janvier, à priori tout est en ordre donc :)

Le Plus des Experts VOO :

Quelle est la date de prélèvement de votre domiciliation ? Rendez-vous sur VOOassistance.
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19 commentaires

Hellowww AuReeL2iie,
A partir du moment où c'est une domiciliation, c'est VOO qui se paye sur ton compte à la date qui lui plait :$
Vérifie seulement que sur la facture en question ceci est bien indiqué :

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Je n'ai justement pas le numéro de domiciliation car je l'ai activé que par la suite. Que dois-je faire ?
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Bonjour,

Il serait peut-être utile de voir avec la banque pour repousser la date de début de la domiciliation et de payer cette dernière facture manuellement.

Je ne sais pas si en la payant simplement manuellement maintenant (sans changer la date de début à la banque) il n'y a pas un risque de double paiement.
Je n'ai justement pas le numéro de domiciliation car je l'ai activé que par la suite. Que dois-je faire ?

Donc, cette facture n'est pas soumise à la domiciliation, du coup, elle doit être réglée " manuellement "
La domiciliation sera effective pour les factures suivantes.
Au cas où il y aurait un double payement ( ce dont je doute ) une note de crédit sera établie j'imagine.
Ne pas le faire maintenant, c'est courir le risque de frais de rappel.
Surtout qu'il s'écoule 2 ou 3 jours entre le versement et la réception de la somme.

Vérifie également dans ton MyVoo si cette facture n'est pas reprise deux fois
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vérifier dans votre dossier et une domiciliation de vos factures est bien active depuis le 12 janvier.
Un mandat a été créé et un prélèvement est bien programmé pour le 23 janvier, à priori tout est en ordre donc :)

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Ah d'accord, donc je ne dois rien faire alors?
Peut-on modifier la date de domiciliation pour qu'elle tombe au début de chaque mois?
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Non, il n'y a rien à faire 🙂
Par contre, il est impossible de modifier la date de prélèvement de la domiciliation.
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Merci c'est gentil. :)
J'avais une autre question, j'aimerai bien activer une option, le paiement se fera sur la facture de février ?
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Effectivement, l'option sera reprise au prorata sur la prochaine facture (du 19 au 31 janvier en l'occurrence) 🙂
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Et si je veux l'arrêter je peux le faire quand je veux aussi ou il y a un délai minimum d'activation ?
Voilà une affaire rondement menée !
Adrien est toujours au taquet 😳
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Totalement, c'est agréable en tout cas
Niveau d'utilisateur 7
Et si je veux l'arrêter je peux le faire quand je veux aussi ou il y a un délai minimum d'activation ?

Vous pouvez faire la demande de suppression d'abonnement à tout moment mais celle-ci ne sera effective que le 1er jour du mois suivant 🙂
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Merci pour toutes ces réponses ainsi que votre disponibilité 🙂
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Et si je veux l'arrêter je peux le faire quand je veux aussi ou il y a un délai minimum d'activation ?

Bonjour,

A noter également que s'il n'y a pas de délai minimum il n'est pas prévu pour autant d'activer/désactiver les options au grès de ses désirs plusieurs fois par an (cela risque de poser des problèmes de facturations et peut-être aussi au niveau du fonctionnement du système).
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Bonjour à tous,
Enfaite voilà la domiciliation n'est pas encore partie de mon compte mais la facture devait être payer pour le 23 et donc aujourd'hui.
Je me demandais si j'allais devoir payer le supplément de 15€ hors que la domiciliation est activé depuis le 12 janvier. Que dois-je faire? Merci d'avance
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ils prélèvent toujours le dernier jour
et même en payant le dernier jour, ce que je fais toujours....jamais de frais de rappel:)
Niveau d'utilisateur 7
Je vous rassure Aurélie, vous n'avez rien à faire si ce n'est attendre que le prélèvement nous parvienne. Comme vous l'a dit Xena, vous n'aurez pas de frais de rappel 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Par souci de précaution, je viens d'aller vérifier et le prélèvement est bien arrivé chez nous, tout fonctionne donc parfaitement 😉

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