Résolu

domiciliation activée mais facture reçue par email que faire ?


Bonjour, j'ai activée ce week end la domiciliation en ayant 10euro de réduction sur la prochaine facture. Sauf que ce matin, j'ai reçu une facture via mail exactement comme avant. Que dois je faire? Merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 12 avril 2017, 13:21

Bonjour Linda,

Votre demande de domiciliation a bien été encodée et est active depuis lundi 🙂
Comme l'a dit Gerinald, la date d'édition de la facture est antérieure à la création du mandat, d'où l'envoi par email.

N'en tenez pas compte, le prélèvement est prévu pour le 27 avril. Vous pouvez donc archiver cet email 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Linda,

Votre demande de domiciliation a bien été encodée et est active depuis lundi 🙂
Comme l'a dit Gerinald, la date d'édition de la facture est antérieure à la création du mandat, d'où l'envoi par email.

N'en tenez pas compte, le prélèvement est prévu pour le 27 avril. Vous pouvez donc archiver cet email 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je craint que la facture reçue est antérieur à la date de validation de la domiciliation :)

La domiciliation sera effective au prochain payement à effectuer :)

Bav
@Pluche
Gerinald

Commenter