Résolu

Détail de ma facture mobile ?


bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....

alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur

alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette facture hors de pris

merci

Solde
Pack payé
Mobile 45.55€
Télédistribution payé
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Meilleure réponse par Tiou 17 février 2017, 14:14

J'ai pris mes renseignements et voici ce qui en ressort.

Informations générales :
  • Numéro de facture : 311281477865
  • Total facture mobile : 45.55€
  • Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017

Informations détaillées :
  • Sous-total facture mobile toudoo + Option Smartphone : 17.55€
  • Période d'abonnement : 28/01/2017 au 31/01/2017
  • Sous-total facture mobile toudoo + Option Smartphone : 28€
  • Période d'abonnement : 01/02/2017 au 28/02/2017

En fait, cette facture reprend 2 mois. Vous payez donc deux mensualités de l'Option Smartphone, c'est ce qui fait grimper la facture. Est-ce que tout est clair pour vous ainsi ? 🙂
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32 commentaires

Bon alors personne na envie de me répondre apparament xD
Je pense qu'ils sont occupés a dévorer la pizza de Tiou :$

Il y a sans doute un bug sur le MyVOO.
Pendant longtemps, mon MyVOO signalait chaque mois " télédistribution payée " alors que je n'ai pas la télédistribution
Un expert VOO va certainement trouver la bonne explication
erf oui la pizza nous on pue on en a pas sniff

bah surement un soucis je vois que sa perso sa fais cher la facture gsm pour 15 jours ou mon chiens a téléphoné dans mon dos et a fais du hors forfais lol


Bon j 'accepte si probléme un dedomagement

Un BIC Voo merci 😛



Bon j 'accepte si probléme un dedomagement

Un BIC Voo merci :p


J'ai déjà dis que le bic c'est le mien et que je le prête pas :8

Il serais si bien dans ma main LOL 😂
Bonjour

bon j aimerais savoir se qui se passe la lol je suis considéré comme mauvais payeur lol

Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui j'ai parfois ça aussi.....et je n'ai jamais eu de ma vie une facture VOO en retard!
c'est vexant, désagréable et injuste:(
Oui sa me stress se genre de choses mêmes si je n ais pas besoin d option c'est assez frustrant mais bon vaut mieux sa une jambe cassée on va dire bonne matinée
Bonjour Eric,

Désolée pour le délai de réponse, me voici pour vous aider 🙂

J'ai demandé à un collaborateur d'y regarder de plus près. On vous tiendra au courant rapidement, ne stressez plus 🙂
Bonjour et merci cher demoiselle
J'ai pris mes renseignements et voici ce qui en ressort.

Informations générales :
  • Numéro de facture : 311281477865
  • Total facture mobile : 45.55€
  • Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017

Informations détaillées :
  • Sous-total facture mobile toudoo + Option Smartphone : 17.55€
  • Période d'abonnement : 28/01/2017 au 31/01/2017
  • Sous-total facture mobile toudoo + Option Smartphone : 28€
  • Période d'abonnement : 01/02/2017 au 28/02/2017

En fait, cette facture reprend 2 mois. Vous payez donc deux mensualités de l'Option Smartphone, c'est ce qui fait grimper la facture. Est-ce que tout est clair pour vous ainsi ? 🙂
Merci pour les detailles ces gentils bon a ma carte pour payé sa alors

ou si un menbres ou autre veut m offrir mes 45.55 euro je ne dis pas non lol 😃
Badge +7
Période d'abonnement : 28/01/2017 au 31/01/2017 17,55 euros pour 3 jour d'abos sa fais cher sa vaux explication sa ?????

et aussi sa :Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017 sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos

a vérifier a mon avis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
puisque dt4500 est devenu un nouvel expert (vraissemblablement pas expert "comptable":)) voici, à mon avis le décompte:
17,55€= 16€ pour le smartphone+1,5€ pour l'abo toudoo (3 jours)
28€=16€ pour le smartphone+12€ pour l'abo toudoo (1 mois)
je me trompe?:)
où est le problème? tout est juste monsieur le nouvel expert
quand on ne sait pas, on se tait:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos

....relire avant de parler pour rien,Tiou a bien dit 2 mois POUR L'OPTION SMARTPHONE!!...pour info cette option se paie TOUS les mois même si ce n'est que 3 jours!)
...elle ne parlait donc pas de l'abo, elle sait lire et écrire....elle
Badge +7
sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos

....relire avant de parler pour rien,Tiou a bien dit 2 mois POUR L'OPTION SMARTPHONE!!...pour info cette option se paie TOUS les mois même si ce n'est que 3 jours!)
...elle ne parlait donc pas de l'abo, elle sait lire et écrire....elle


vous êtes de mauvais humeur elle a pas voulu ,ben garde tes réflexion pour toi ou bien va te la pété sur ADSL BC sa te va bien sa .
quand on ai expert voo ,on ne tape pas du sucre sur voo sur un autre forum .
Badge +3
bonjour sur my voo je vois que j ai une facture de la somme de 20.69 euro a payer saurez vous m envoyer le numero de compte et la communication pour la payer debut mars ?
Numéro client : 0021397944

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
bonjour sur my voo je vois que j ai une facture de la somme de 20.69 euro a payer saurez vous m envoyer le numero de compte et la communication pour la payer debut mars ?
Numéro client : 0021397944

merci


Salux,

Il vous suffit d'aller sur MyVOO --> Facturation --> En début de la ligne, vous avez un carré avec une flèche vers le bas ... suffit de téléchargé votre facture et vous aurez toutes les infos :))

Pour les autres ... on se calme ... chacun à le droit de s'exprimer comme il le désire, mais il ne suffit pas de jeter de l'huile sur le feu ... :)

@Pluche
Gerinald
Badge +3
bonjour non sa va pas je ses plus rien faire depuis que j ai resilier mon contrat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
bonjour non sa va pas je ses plus rien faire depuis que j ai resilier mon contrat

Ahhh désolé, vous ne l'aviez pas spécifier dans votre commentaire ...

Je vous invite à contacter en MP un officiel de VOO :)

@Pluche
Gerinald
Badge +3
sa fait 2 fois que je fait un message et pas de reponse meme sur facebook j ai fait un message et pas de reponse non plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
sa fait 2 fois que je fait un message et pas de reponse meme sur facebook j ai fait un message et pas de reponse non plus

Heuuu ... nous sommes en week-end ..... attendez donc demain, en heure de bureau :)

@Pluche
Gerinald
bonjour sur my voo je vois que j ai une facture de la somme de 20.69 euro a payer saurez vous m envoyer le numero de compte et la communication pour la payer debut mars ?
Numéro client : 0021397944

merci


Hellowww Jeremy,

Pas de soucis si tu n'as pas la communication
http://assistance.voo.be/fr/facturation/facture-materiel-restituer-resiliation

Pour le N° de compte bancaire
http://assistance.voo.be/fr/Article/1982

Si vous avez perdu votre facture et que vous n’avez plus accès à ces informations
Vous pouvez également réaliser votre virement sur le numéro de compte suivant : BE05 0963 6360 0275 en indiquant une communication libre.
Le code BIC (SWIFT) pour pouvoir payer vos factures VOO est : GKCCBEBB.
sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos

....relire avant de parler pour rien,Tiou a bien dit 2 mois POUR L'OPTION SMARTPHONE!!...pour info cette option se paie TOUS les mois même si ce n'est que 3 jours!)
...elle ne parlait donc pas de l'abo, elle sait lire et écrire....elle


vous êtes de mauvais humeur elle a pas voulu ,ben garde tes réflexion pour toi ou bien va te la pété sur ADSL BC sa te va bien sa .
quand on ai expert voo ,on ne tape pas du sucre sur voo sur un autre forum .


Ha oui, c'est la grande claaaaaasse 😳
Badge +3
je l es pas perdue je l es jamais recu je ses meme pas pour quand je doit la payer rien

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