Résolu

Désactiver l'option Panorama de mon dossier


  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour,
je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ?

merci
icon

Meilleure réponse par Louana 14 décembre 2017, 10:12

Bonjour FabM,

Je me charge de faire le nécessaire :)
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci d'avance !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
un expert VOO s'en chargera ici dès qu'ils liront votre message
mais ce ne sera actif que le 01/12/2018
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour FabM,

Je me charge de faire le nécessaire :)
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci d'avance !

Commenter