Demande de réception de factures par mail


Badge
Bonjour,

Je ne reçois plus mes factures par mail. Ma dernière facture par mail est datée du 06/12/2017.
Est-il possible de recevoir les suivantes par mail (j'ai de gros problèmes de courriers)?

Merci d'avance.

Bonne journée.
Bonne année 2018 !

Sabrina D.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Savez-vous que vous pouvez faire le changement vous même dans myvoo ?

Et si votre situation est consécutive à un bug (et qu'actuellement myvoo signale que vous êtes déjà en facture par mail, il suffit de demander la facture papier puis de redemander la facture par mail.

Regardez ces trois liens, ils devraient vous aider.
http://assistance.voo.be/fr/facturation/comment-facture-e-mail-courrier-personnel
http://assistance.voo.be/fr/facturation/facture-e-mail-retourner-courrier
http://assistance.voo.be/fr/facturation/facture-e-mail-courrier
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour DISNEUR,

Vous devriez déjà recevoir vos factures par mail. Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables ?

Commenter