Résolu

Délai paiement de facture


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour !

Donc voilà, j'ai un petit problème suivi d'une question.

J'ai effectué des paiements (en retard 😞 ) le 31 décembre dans la matinée. Mais ceux-ci n'ont toujours pas été mis en "Payé" sur mon compte MyVOO. Est-ce parce que c'est jour férié ou cela est censé se faire automatiquement ? J'ai le même cas sur un autre site (Lampiris) où se n'est toujours pas mis à jour.

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par XENA 1 janvier 2016, 19:55

LAMPIRIS est ULTRA rapide
vous faites un paiement le matin et déjà l'après-midi c'est marqué "payé"
chez VOO comptez entre 2 et 4 jours non fériés, et non w-e
les banques elles-mêmes ne font les virements que lorsqu'elles sont ouvertes.....mais en principe le paiement est bien enregistré à la date où vous l'avez fait
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ok merci, Xena-7. Du coup j'attendrais lundi, en espérant que ça sera passé en "Payé" (sur les deux sites).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LAMPIRIS est ULTRA rapide
vous faites un paiement le matin et déjà l'après-midi c'est marqué "payé"
chez VOO comptez entre 2 et 4 jours non fériés, et non w-e
les banques elles-mêmes ne font les virements que lorsqu'elles sont ouvertes.....mais en principe le paiement est bien enregistré à la date où vous l'avez fait

Commenter