Profil de Jonathan-Spa
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

vendredi 1 janvier 2016 18:36

Délai paiement de facture

Bonjour !

Donc voilà, j'ai un petit problème suivi d'une question.

J'ai effectué des paiements (en retard :( ) le 31 décembre dans la matinée. Mais ceux-ci n'ont toujours pas été mis en "Payé" sur mon compte MyVOO. Est-ce parce que c'est jour férié ou cela est censé se faire automatiquement ? J'ai le même cas sur un autre site (Lampiris) où se n'est toujours pas mis à jour.

Merci d'avance !
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Ok merci, Xena-7. Du coup j'attendrais lundi, en espérant que ça sera passé en "Payé" (sur les deux sites).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...