Résolu

Délai paiement de facture


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour !

Donc voilà, j'ai un petit problème suivi d'une question.

J'ai effectué des paiements (en retard 😞 ) le 31 décembre dans la matinée. Mais ceux-ci n'ont toujours pas été mis en "Payé" sur mon compte MyVOO. Est-ce parce que c'est jour férié ou cela est censé se faire automatiquement ? J'ai le même cas sur un autre site (Lampiris) où se n'est toujours pas mis à jour.

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par XENA 1 janvier 2016, 19:55

LAMPIRIS est ULTRA rapide
vous faites un paiement le matin et déjà l'après-midi c'est marqué "payé"
chez VOO comptez entre 2 et 4 jours non fériés, et non w-e
les banques elles-mêmes ne font les virements que lorsqu'elles sont ouvertes.....mais en principe le paiement est bien enregistré à la date où vous l'avez fait
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LAMPIRIS est ULTRA rapide
vous faites un paiement le matin et déjà l'après-midi c'est marqué "payé"
chez VOO comptez entre 2 et 4 jours non fériés, et non w-e
les banques elles-mêmes ne font les virements que lorsqu'elles sont ouvertes.....mais en principe le paiement est bien enregistré à la date où vous l'avez fait
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ok merci, Xena-7. Du coup j'attendrais lundi, en espérant que ça sera passé en "Payé" (sur les deux sites).

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies