Contestation de facture VOO mobile : promo à 11€/mois et facture et facture de 25€

Ma petite histoire : Le 24 aout vers midi j ai été contact par Voomobile avec une une belle promotion à me proposer.En effet , possédant un triopack depuis plusieurs années donc considéré comme bon client , on m a proposé l offre alléchante d un abonnement de 22€ /MOIS à moitié prix pendant 1an soit 11€/MOIS . Dans la demie heure j avais je recevais déja un mail avec un code pour finaliser leur commande sur laquelle je n avais pas encore pris ma décision. Le vendredi je finis par confirmer commande sous le code de confirmation 1449477 . Le wekend en attente je m aperçois sur leur site qu il y a des gsm à prix intéressants et décidé dès le lundi je rends r.Turenne afin d acheter l Acer Liquid Zest Plus pour 1€ et 6€ pendant 24mois .Le mois de septembre étant à peine commencé, , déja la première facture (normal ???!!!) Mais maintenant refacture ce mois de presque 25€ , chercher l erreur , pas de contrat papier , Myvoo bloque bloque tout le temps , enfin mécontentement totale ! J espère qu ils vont clarifier les choses , je suis dégoutté avec la nette impression d avoir été arnaqué !!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour michelfelon,

Je comprends bien votre réaction mais ne vous en faites pas, nous allons éclaircir la situation.
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre abonnement VOO mobile avec la promotion de 11€ par mois (screenshot, publicité sur le net ou mail publicitaire, etc.)

Merci d'avance et bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies