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consultation des factures sur site Voo


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bonjour
je viens ici pour poser mes questions car j'ai l'impression qu'on se fou de moi via le service client et encore plus par e-mail.
ca fais des semaines que j'essaye de me faire comprendre mais apparemment on parle pas la même langue et ca commence sérieusement a me saouler,
j'explique mon problème :
sur ma page myvoo facture (facture et pas duplicata) j'ai accès a 7 mois de facturations (facture) alors que logiquement je dois pouvoir remonter 12 mois en arrière (donc 12 factures)
c'est pas moi qui l'invente c'est marqué sur la page. Et le soucis c'est que quand je demande a avoir accès aux 5 factures qui manque on m'envois
des duplicatas ! qui y a t'il de compliqué a faire la différence entre une facture original et un duplicata ? j'ai téléphoné au service client j'ai eu une femme bien sympathique mais qui ne comprend pas ma démarche qui pourtant est simple ,si sur la page il est marqué : Le système ne remonte que 12 mois en arrière ca veux bien dire qu'il doit afficher 12 factures et pas seulement 7 (je suis client depuis des années donc les 12 factures doivent être affiché) mais a ma grande surprise après avoir essayé le service client par téléphone et par mail et par formulaire de contact a chaque fois on m'envois des duplicatas et mes factures sur ma page myvoo reste a 7 factures.je ne pense pas parler en langage martien je joins une photo de ma page myvoo pour qu'on sache de quoi je parle vu que cela a l'air complexe pour certains .
donc si ce n'est pas possible d'avoir 12 factures qu'on m'explique pourquoi? et a quoi sert le sélecteur voir les factures antérieures (et on parle toujours de factures pas de duplicatas) merci d'avance pour votre aide
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Meilleure réponse par Fanny 7 octobre 2015, 13:13

Bonjour mike,

Lorsqu'un client paie ses factures depuis l'application Zoomit, les factures n’apparaissaient pas dans myVOO.
A l'heure actuelle, nous avons rétabli la situation. Il est possible de voir ses factures sur notre site.
Rassurez-vous, vos factures originales sont disponibles dans vos archives Zoomit.

Fanny
Afficher l'original

16 commentaires

Bonjour mike,

J'analyse votre situation, dès maintenant.
Je reviens vers vous au plus vite.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
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Si tu as déjà reçu ces factures via "papier" c'est celles-là qui sont les originaux!
Electronique ou papier seule la première édition est originale!
Les recevais-tu en papier?
Niveau d'utilisateur 1
je ne retrouve pas mes derniers factures papier ,mais je vois dans mes mails que j'ai demandé mon identifiant myvoo le 25-04-15 a 14:30
donc la logique des choses voudrait que je n'ai pas la facture de mars et avril dans myvoo alors ? pourtant je les aient.
je vais continuer a chercher alors c'est possible que je les retrouve, encore merci de m'avoir répondu .
Bonjour mike,

Lorsqu'un client paie ses factures depuis l'application Zoomit, les factures n’apparaissaient pas dans myVOO.
A l'heure actuelle, nous avons rétabli la situation. Il est possible de voir ses factures sur notre site.
Rassurez-vous, vos factures originales sont disponibles dans vos archives Zoomit.

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
effectivement je viens d'aller sur zoomit et je vois que ma première facture date du 15/03/2015 ce qui correspond bien aux dates indiqué dans myvoo.
encore merci pour vos réponses et la rapidité du service sur le forum. 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
euhhhh???? Fanny....moi je paie par Zoomit et je t'assure que mes factures originales sont dans myVoo???
Dans certains cas, les clients Zoomit n'avaient pas accès à leurs factures sur myVOO.
A l'heure actuelle, c'est possible pour tous les clients Zoomit de visualiser les factures payées par Zoomit.

Fanny
Bonjour, mon comptable me demande un duplicata de factures du premier trimestre 2016. Bien qu'il soit indiqué sur le mail que j'avais reçu à l'époque que les factures sont disponibles pendant 18 mois, il n'y a plus de factures de plus d'un an. J'essaye de contacter le service client mais le long mail que j'ai rédigé ne passe pas pour cause de problèmes de serveur. En réalité, à chaque fois que j'ai voulu contacter VOO via cette page de "Service Client", ça met le même message de "problème de serveur". Et par téléphone, pas possible: on est samedi après-midi. Je suis indépendant et je m'occupe de ces problèmes administratifs en dehors des heures de bureau... Qu'est-ce que je fais mal?
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour, un expert VOO de ce forum s'en occupera mais comme vous avez posté sur un sujet "répondu" je transmets votre demande à Nathan qui travaille aujourd'hui je crois
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Philippe,

Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il vous envoie un duplicata de ces factures par mail. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé lorsque ce sera fait.

Bonne journée 🙂
Merci Nathan, j'ai reçu une partie des factures demandées mais il en reste 2 à recevoir. J'ai tenté d'envoyer ma demande via le formulaire prévu mais il y a un message d'erreur.
Voici ma demande:
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir un duplicata pour mes factures VOO mobile période 02/16 (montant 61,93 EUR) et 03/16 (montant 68,98 EUR).
Merci.

Mon comptable en a besoin pour clôturer les comptes.
Pourriez-vous transmettre ma demande à la personne compétente?

Bien à vous... Philippe.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Philippe,

Je viens à nouveau de transférer votre demande au service en question. Vous devriez recevoir un duplicata de vos factures mobiles dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂

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