Changement de plan tarifaire

• Promeneur
  • 4 commentaires

Bonjour cela fait 9ans chez Voo j avait un pack one la total betv option sport antivirus 117euro plus le mobile a part du pack 20euro ..ici ont ma changer la formule sans mon consentement.. Quattro max et je paye toujours pareil

9 commentaires

Je n' et pas droit a la tv avec mon ancien pack ?9

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les “Officiels” y ont accès, et pourront ainsi voir votre dossier.

Ce n’est pas une changement de formule, mais un changement de nom du pack, tout le monde est passé sous les nouveaux noms des pack VOO.

Pour votre info, pas besoin de poster un commentaire en plus, car vous pouvez le modifier dans l’heure, via les trois petits points en bas à droite ;)

Mon numéro de client est enregistré... avec mon ancienne formule je n' avais pas droit a la tv? pourquoi je paye 137euro avec la nouvelle formule?mon abonnement mobile devrait être inclus dedans non? j'ai bien envie de résilier mon abonnement ...ma compagne paye 91euro pour la même formule

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

Si les packs ont changé de nom directement, c'est parce qu'il n'y avait aucun changement (en moins) pour le client au niveau prestations fournies et que le prix restait identique.

La seule différence, c'est votre data qui a augmenté de 2 à 10Gb en bonus pour vous.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Nyro,

Je ne comprends pas bien ce que vous ne comprenez pas, et encore moins pourquoi vous souhaitez résilier.

Vos factures étaient de 117,88 € + 20 € (VOOmobile One)  lorsque vous étiez en One.

Vos factures sont de 117,88 € + 20 € (VOOmobile MAX) maintenant que vous êtes en MAX.

Il n’y a aucune différence de prix. Comme l’explique @carolooooo ci-dessus, la seule différence réside dans le fait que vous disposez à présent d’un bonus gratuit de 10 Go pour un forfait mobile, qu’il faut activer. Je l’ai fait pour vous. Vous disposez à présent de 20 Go de data sur votre forfait mobile. :)

Je vois également que vous étiez abonné à Be tv. J’ai supprimé l’abonnement et je vous ai activé Be tv en “EXTRA TV”. Comme il est possible d’en profiter gratuitement avec le QUATRO MAX, autant en profiter. :)

Un grand merci c se que j attendait ma copine a le même pack que moi betv  mobile etc... Elle paye 91 euros puis 95dans 6mois j aurais préfèrer cette formule ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

et vous pouvez encore gagner 8€ en supprimant le Databoost (il vous resterait alors 12GO)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

Le prix de base du pack quatro est bien de 95€ sans aucune options.

Votre copine doit être nouvelle cliente GSM et bénéficie de 4€ de remise sur le GSM pendant 6 mois.

Comme vous êtes à 117€, vous devez avoir des pack en plus. Comme le foot en plus du databoost.

Lionel vous a retiré votre abonnement betv comme vous pouviez l'avoir gratuitement avec votre pack.

Ça vous fait encore 25€ d'économies sur votre total de 117€ +20€ + (avant) betv.

C'est pour vous une bonne opération d'être passé nous voir.

Bonne journée

Merci pour vos bon conseil 😜

Commenter