F
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

vendredi 27 octobre 2017 12:26

Changement de date de facturation suite au passage du wahoo au tatoo ?

J'ai quitté voo pour voir si l'herbe était plus verte chez eux et je m'en suis mordus les doigts.Le technicien de chez proximus est venu installer une bbox3+ pour ligne téléphonique en voip et le décodeur V5 ce 12/09/17 au début tout à bien fonctionné tv et téléphone illimité en voip et apres 2 jours soit le samedi 14/09/17 ma ligne téléphonique est tombée en dérangement et je ne savais plus ni recevoir ou sortir sur la ligne proximus voip.
Apres de nombreux contact avec leur service technique incompétent je le signale, j'ai eu la visite d'un technicien qui est venu chez moi et qui n'as pas trouvé la panne de ma ligne téléphonique.
Suite à leur négligence et nonchalence de proximus j'ai résilier mon pack familius apres une semain au 19/09/2017 et je suis repasser chez voo en pack Tatoo ce 23/09/17.
Le technicien m'as installé le modem technicolor et la box évasion et tout fonctionne parfaitement que ce soit internet,tv et ligne téléphonique voip sur le modem.
Suite à ce changement et à mon retour chez voo ma facture de mon pack wahoo qui sortait entre le 18 et le 22 de chaque mois, j'ai constaté suite à mon changement de pack en tatoo que ma facture du mois d'octobre état éditée le 04/10/217 au lieu du 20 ou 22 du mois quand j'étais en wahoo.
Ma facture devais etre soldée pour le 22 octobre 2017 mais comme ma pension tombe en début de mois ou la veille si c'est un jour férié ou un week-end je ne sais faire le paiement que le 02 du mois suivant quand mon compte est crédité.Ayant pris contact avec le service facturation il m'on dit que c'était l'ordinateur qui choisisait la date d'édition et aussi la date de paiement de ma facture.
J'ai demandé et insiité pour que ma date d'échéance de mes prochaine facture soit reçues entre le 20 et le 24 du mois pour ne pas avoir des frais de rappel.
Dans l'attente d'une réponse d'un conseillé voo, recevez je vous prie mes salutations de la part de fredon.
fredon

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a contacté et informé.

Un report d'échéance n'est malheureusement pas possible chez VOO.
Mais le 1er rappel payant est émis 21 jours après la date d'échéance de la facture.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredon,

Je suis ravie de lire que vous êtes de nouveau client chez nous :)

Concernant votre facturation, je viens de transmettre la question à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous informer au mieux :)

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...