Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

mardi 8 août 2017 11:07

C'est les vacances et les factures sont en fête

Bonjour à tous , c'est les vacances et les students s'éclatent avec les factures .

Je paie quoi 55.06 € ou 55 € ......Le mois passé c'était 54,44

........Ma date limite de payement est le 13-08 2017
.......Ou encore je prends note de ceci .

" Cher(e) Client(e),


TUNISIE TELECOM vous remercie de la confiance que vous portez au service e-Facture.

Vous trouverez, jointe à ce mail, votre facture électronique numéro 2017080005563955 relative à la période du 01/07/2017 au 31/07/2017 .

La date limite de paiement est le : 28/08/2017

Pour consulter et payer votre facture, veuillez accéder à la rubrique " Paiement Facture " sous l’espace client « Mon compte TT » sur le site officiel de Tunisie Telecom :

https://www.tunisietelecom.tn

Pour déposer une réclamation cliquez ici.

Avec les remerciements de TUNISIE TELECOM
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

oh que ca sent bon l'arnaque et le piratage-phishing:(
...tu ne devrais pas afficher un lien pareil:(


En effet, ça pue l'arnaque (probablement même pour ceux qui auraient étés en Tunisie, pour les autres :S:S:S:S:?)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Le souci, c'est que il semble que cette société soit réel ... d'après mes recherches, elle existe vraiment ...

Par contre, qu'est ce que cette société viens faire sur une facturation belge ...

Ou alors, le service facturation est faites en Tunisie, ce qui ne m'étonnerai pas, beaucoup de société font appel à des sociétés étrangères pour certains types de travaux ...

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

La questions initiale est incompréhensibles, quel est la vrai questions?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux azerty,

J'ai pas poussé plus loin en effet ... juste tapé le nom de la société qui existe réellement en Tunisie ... :)

Comme je fait cela via mon boulot, j'ai pas trop traîné pour faire des recherches LoL

GG

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Mais c'est un peu la base des arnaques par spam, utiliser un nom de firme existante ça met en confiance.

Je reçois régulièrement des mails (sur mon ancienne adresse @Skynet) de Hubo, Leenbaker, Lidl ou encore rayanair de soit l'adresse postale "FreshParcs Media
BER01 Borsigstr. 9 10115 Berlin Germany"
ou de "BlueSky Media- P.O. Box 12006, Ortigas Center Post Office Emerald Ave., 1605 Pasig City Philippines" sans compter tout les gains d'origines autant exotiques que douteuses.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aede,

Il est étonnant que vous receviez ce genre d'e-mail. Bien entendu, n'en tenez pas compte il s'agit probablement d'une tentative de piratage comme l'a mentionné XENA-7. Je vous déconseille de cliquer également sur le lien mentionné et vous invite à signaler cet e-mail. :)

Bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Re- bonjour à tous , Bonjour Romina ;-)

Il y à quelques temps j'avais déjà mis un mail à propos de " Tunisie télécom " il me semble qu'il avait été dis que c'était une firme , connue .

D'autre par le gros minet azertyminuss... Et le promeneur BTNTO

Ma question est ...... Je paie quoi 55.06 € ou 55 € ?......Le mois passé c'était 54,44 ,??????? Mais ce ? est resté coincé lolll , les students sont capable de me couper ma connexion pour 0,6 ct ( c'est des ptits comiques je les connais .)

Mais la c'est un modé qui dois me répondre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

onjour aede,

Ben tu paie ce qui est inscrit sur ta facture :P

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui parce que sur myVOO il manque les décimales... bug chez moi aussi .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Oui parce que sur myVOO il manque les décimales... bug chez moi aussi .


onjour aede,

Ben tu paie ce qui est inscrit sur ta facture :P


Ha ben il y a un bug sur le forum aussi, le "B" de bonjour est parti en vacances ;););)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Ha ben vous voilà les petits comique , j'ai bien insisté pour avoir une facture papier , justement car à l'époque il y avait des bugs sur MyVoo

Donc si je ne reçois pas ma facture papier, hop la je suis pénalisée?

Mais mettez vous à l'aise , buvez une bière, j'ai eu un coup de fil de VOO ( ça n'a pas fais mal ) qui m'a bien expliqué tout ça ,le prix à payer est de

55,06 allez hop à la banque .

Bien le bonsoir à tous et merci pour vos retours .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Ha ben vous voilà les petits comique , j'ai bien insisté pour avoir une facture papier , justement car à l'époque il y avait des bugs sur MyVoo

Donc si je ne reçois pas ma facture papier, hop la je suis pénalisée?


Mais le pdf dans myvoo correspond (normalement) à la facture papier (même si la page d'acceuil de myvoo affiche autre chose) enfin... en principe :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs

"Correspond à la facture papier .....Enfin en principe "
J'abandonne ....Le soucis est réglé

Bonne journée ,-) Marcs

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...