M

mardi 27 décembre 2016 20:00

Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET

Bonjour,

Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de voo ou de astel je retrouve toujours le prix de 32.95€.

Qui a donc raison ? :p

Merci de votre réponse et bonne fêtes.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !
Effectivement l'ancien pack
DUO TEL + NET Un Peu.
( qui n'est plus commercialisé ) à augmenté de prix au premier Juillet.

Voir : https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf

Le nouveau pack
NET + TEL
coûte effectivement 32.95€.

3  messages

il y a 7 ans

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?


Réponse : Une augmentation de la vitesse de l'internet

Avant : DUO TEL + NET Un Peu à 32,95€ = internet

50 Mbps / 2,5 Mbps / 100 Go

Aprés le premier Juillet DUO TEL + NET Un Peu à 34,95€ = internet

75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go

Nouveau forfait NET + TEL à 32,95€ = internet

75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go

Le nouveau forfait est donc financièrement plus intéressant.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans


Il y a 7 mois

Bonjour à tous,

Oui, c'est officiel : l'augmentation des vitesses Internet profitera à tous nos abonnés, anciens et nouveaux et est prévue à partir du 1er juillet 2016.

Deux infos :

  • Vous trouverez les nouveaux tarifs en vigueur sur VOOassistance (le titre sera mis à jour d'ici quelques heures). Le prix de la télédistribution et de l'abonnement A la Carte TV numérique interactive restent inchangés.
  • Pour les offres toudoo, wahoo et tatoo, aucune augmentation de prix n'est prévue. Les infos concernant les vitesses seront modifiées en temps voulu sur voo.be :)

3  messages

il y a 7 ans

Effectivement javais remarqué un changement de vitesse j croyait don que j'étais passé a 75Mb mais après vérification en ethernet je suis passé de 35 à 50 et non 35 a 75 :p


Pourtant le call center n'a pas sut me répondre il y a quelque jours quand je leur ai demandé pourquoi les prix ne concordaient pas, et ne m'on pas proposé le nouvel abonnement ^^

c'est bizarre qu'il ne change pas tous le monde d'office si le prix reste le même, surement pour gagné les 2€ en plus des personnes qui ne se renseigne pas :p

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour michel4_1,

Les informations fournies par @Voo_utilisateur et @XENA-7 sont tout à fait correctes. Si vous souhaitez que je fasse la demande pour effectuer le changement d'abonnement de vos parents pour notre nouvelle offre TEL + NET, je vous invite à indiquer leur numéro de client dans les paramètres de votre profil. Je pourrai également analyser ce qu’il se passe avec votre connexion internet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...