G
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mardi 8 octobre 2019 15:29

accepter proposition commerciale

Bonjour, suite à de nombreux problèmes que je rencontre avec ma connexion internet un des conseiller voo m'a proposé une réduction de 10 euros durant un an sur mon pack et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Je recois le mail et on me dit de bien vouloir téléphoner au 078 50 50 50 de taper 1 question administrative et puis 4 suprimmer produit ou service, j'ai fait ces manipulations mais je me suis vite rendu compte que cela n'était pas les bonnes manipulations pour confirmer la proposition, savez vous ce que je dois faire pour accepter cette proposition commerciale ?

Merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour gio333,

Vous n'avez rien à faire, je vois que la réduction vous a déjà été accordée. :slight_smile:

Elle apparaîtra à partir de la facture du mois de novembre.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Merci !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Rebonjour Lionel , j’ai reçu ma facture mais le montant est toujours de 57.95 €, il y a donc pas eu la réduction de 10 €, est ce normal ? C’est la facture de la période d’abonnement du mois d'octobre , la réduction aurait dû être appliqué à cette facture ou cela commencera à partir de la facture de novembre ?

 

Merci d'avance 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il me semble que @Lionel S parle bien de la facture de novembre dans sa réponse plus haut mais je suppose qu'il vous le reconfirmera lui-même ou vous apportera les éclaircissements nécessaires

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...