Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

lundi 10 avril 2017 14:12

Abonnement compté 2x dans ma dernière facture

Bonjour à l' équipe VOO,

Je vous écris ce jour afin de comprendre et ou régulariser ma dernière facture PACK recue , qui est de 92,08 euros . Je vois que dans cette facture , mon abonnement est compté deux fois . cependant dans ma facture pack précedente du 8 mars 2017, la facturation de mes packs concernant le mois de mars a deja été comptée et payée ( concernant le panorama et option cinépass ). Concernant cette facture , le mois d avril est bien compté sans le panorama et l option cinépass , mais pour ce qui est de la dénomination de cette facture , le panorama ainsi que l option cinepass m a deja ete facturée pour cette période sur la facture pack précedente qui concerne donc le mois de mars .
Ma question à ce sujet est donc : ' est ce moi qui ne comprend pas bien cette facture ? ou est ce juste une erreur de facturation ? "

Je vous remercie d' avance pour votre réponse ainsi que pour vos produits :)

ps: je vous ai joint deux screenshots concernant le sujet de ma demande , entourant ainsi les deux memes périodes facturées.
Jona666

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona666,

Pour info, vos screenshots ne sont pas passés, vous avez certainement fait une erreur de manipulation en postant votre commentaire.

Au cas ou, la procédure est de cliquer sur l'icone image, puis sur parcourir, sélectionnez ensuite le fichier image sauvé sur le pc et cliquez sur ouvrir.



Quand l'image est placée en vignette, le plus facile est le cliquer sur "placer dans le texte" (vous aurez une ligne avec des chiffres.png entourée de crochets img) ensuite vous pouvez cliquer sur la croix pour supprimer la vignette (la vignette n'étant pas éditable, en cas d'erreur, il vous suffit d'effacer la ligne qui a été générée pour ne plus avoir d'image dans le texte)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Merci , je vais les réafficher de suite :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona,

Comme vous l'a expliqué Romina par message privé, le montant de la facture était incorrect et a été corrigé par ses soins :)
Tout est-il bien rentré dans l'ordre ?

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Je pense que oui merci , à part peut etre l internet security encore compté je pense du mois de mars , mais sinon je pense que tout est bien correct , je vous remercie en tout cas pour la prise en charge de ma demande .

Bonne journée à l' équipe

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Ok super, j'ai transmis à Romina pour qu'elle vérifier ce qu'il en est de la facturation de VOO Internet Security :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...