Profil de amandine
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 5 janvier 2018 16:11

189 euro pour une résiliation ? Un oubli d'envoi de la facture papier ?

Bonjour, mon père a fait résilier via proximus un contrat chez vous le 04/12/2017 (cela a été fait via recommandé). Suite à un appel à une de vos conseillère concernant la restitution du matériel (cela a été fait le 14/12 chez Lottin à Florennes), celle-ci lui apprend qu'il reste une facture impayée de 189 euro!

1. Pourquoi celle-ci n'a-t-elle pas été envoyée en format papier? (la version mail s'est retrouvée dans des indésirables...)

2. Ces 189 euro sont nommés "divers", ça fait cher pour du divers. DE quoi s'agit-il? Je ne peux plus vous appeler n'ayant plus un numéro client valide....

3. Lottin affirme avoir renvoyé (et nous avons les documents de restitution) mais je trouverais fort de café de devoir encore payer un timbre et consacrer du temps pour les renvoyer... Que faire? Avez-vous reçu le matériel?

Cordialement,
Amandine Duez

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour amandine,

Je constate que vous aviez déjà été en contact avec notre Service Client par téléphone au début du mois. Toutes les infos utiles n'ont-elles pas pu vous être communiquées ? Dans le doute, je me permets de vous faire le récapitulatif.

Le 15.02.2016, votre père avait reçu une TV en cadeau de son abonnement, avec une période d'engagement de 24 mois. Cette période aurait été écoulée au 14.02.2018, mais la résiliation a eu lieu au 02.12.2017.

La somme de 189€ correspond donc non pas à la non-restitution du matériel que nous avons effectivement bien reçu, mais au plan d'amortissement, le contrat ayant été rompu avant échéance.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bonne journée,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...